Votre question

prob pour relier une tv a un pc via une liaison RJ45

Tags :
  • TV
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Décembre 2011 08:30:45

bonjour, je viens d'acheter une TV et je voulais savoir si je peux aller cherché des info sur mon PC "photo ,vidéo"depuis ma TV.En regardant les doc de la tv c'est noté quel peux le faire via une sortie USB.Le prob est que ma tv est a l'autre bout de ma maison par rapport au pc.J'ai passer 2 liaison RJ45 GRADE 3 , une pour l'acces internet"de ma live box a ma tv", et l'autre entre mon PC et la tv.Du coup je me trouve derrriere ma tv et le pc avec 2 prises RJ femmelle.dites moi si les info peuvent passer dans le grades 3?Si il faut que j'achete 2 cordon"si sa existe" rj45,usb"? et si sa peux fonctionné faut t'il programmé le pc?Merci a vous .Pardon pour les fautes.

Autres pages sur : prob relier via liaison rj45

24 Décembre 2011 10:13:27

Bonjour, il existe de adapteurs usb cat5 comme celui ci http://www.lightinthebox.com/USB-over-RJ45-USB-2-0-Powe...
Mais attention à la longueur de cable max.
Par contre il est fort possible que la tv ne supporte que les usb mass storage comme les clés ou disques usb et donc pas le racordement direct d'un pc.
Je pense qu'une solution de type disque multimedia connecté a ton pc par ethernet et ta tv en hdmi a plusbde chance de marcher.
a c 103 x TV
24 Décembre 2011 10:29:49

Bonjour.

Si tu as la possibilité de relier la tv et la box avec 1 rj45, c'est bon.
Il faut créer un réseau.
Il ne restera plus qu'à acheter 2 cpl pour relier "à distance" les 2 appareils et le tour sera joué.

Indiques la marque et le type de ta tv s.t.p.

A te lire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS