Votre question

publisher 2007

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2008 18:11:00

:love:  bonjour à toute l'équipe,
J'espère avoir mis ma question dans le bon forum.
voilà mon problème. j'ai la version 2007 de microsoft office.
en ce qui concerne publisher, j'ai un souci : la trieuse de pages ne s'affiche pas. Mon compagnon a installé le même cd sur son ordi et pas de souci. elle apparaît bien. j'ai tout essayé, rien à faire. j'ai désinstallé, réinstallé, réparé ...
quelqu'un a-t-il eu un souci similaire ?
Merci
Martine

Autres pages sur : publisher 2007

24 Juin 2008 20:19:35

Bonjour, je ne sais pas si vous avez eu une solution à votre problème, mais j'ai le même ! Je me suis inscrit sur plusieurs forum, y compris celui de microsoft sans aucun résultat.
C'est vraiment très bizarre, est-ce que ça viendrait de nos ordinateurs?

merci
24 Juin 2008 21:07:01

hello,
et bien non, je n'ai pas eu la réponse à mon pb et j'ai donc réinstallé la version 2003 pour publisher. le 1er de nous deux qui a la solution prévient l'autre ???
Amicalement
martine
Contenus similaires
24 Juin 2008 21:31:18

D'accord ! Bon courage alors.
25 Juin 2008 10:55:38

J'ai vu que ça fonctionnait en démarrage sans échec
25 Juin 2008 12:25:29

oups! pas vraiment envie de démarrer en mode sans échec juste pour travailler avec publisher. Il doit forcément y avoir une solution, that is the big question !!!!! pourtant, sur ce forum, il y a des gens super calés Seraient-ils partis en vacances les coquins ????
25 Juin 2008 13:03:40

quand je dis sans échec, c'est seulement publisher que tu lances en mode sans échec (ctrl+icone)
27 Juin 2008 23:07:30

Ah

Il y a peut-être une solution... je vais essayer et t'en reparle plus tard. Visiblement ça fonctionne, on verra bien
27 Juin 2008 23:15:32

Ca fonctionne !
il faut modifier une clé dans la base de registre :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Publisher\Preferences et mettre 1 à la place de 0 dans "ShowStatusBar"

(je l'ai fait manuellement, car je ne voyais pas comment lancer le fichier .reg à télécharger). Je n'aurais jamais trouvé ça seul, même si j'y avais pourtant pensé, mais le registre c'est toujours délicat à manipuler !

L'info vient du forum : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.publ...

PS: Pense à faire une sauvegarde du registre avant, c'est mieux.
1 Novembre 2009 16:19:47

BONJOUR,
je ne m'étais pas connectée depuis un petit bout de temps déjà et je remercie encore une fois les membres de ce forum car après avoir suivi les directives de lotusraj, ça fonctionne. Encore une fois je remercie tout le monde ici pour leur courtoisie et gentillesse.
martine :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS