Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Question] Achat d'un Cable HDMI, quelles propriétés regarder

Tags :
  • TV
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2011 11:00:08

Bonjour a toute la communauté.

Je cherche à acheter un câble HDMI 5m pour mon père ( qui va le relier de son PC portable a sa nouvelle TV led FullHD)
Je remet pas en cause sa connectique, je pense que c'est pas mal de choisir le HDMI, car c'est quelque chose qu'il maitrise.
( Il y aurais possibilité de mettre le Téléviseur en wifi ( qui en a l'option) , mais la il connais moins alors je veux que cela reste simple pour lui.)

Il a besoin d'un câble HDMI 5-6m c'est la seule condition.
Niveau blindage on s'en fiche il n'y aura pas d’émission d'onde autre que le téléviseurs et l'ordinateur aucuns autre appareils tel que décodeur , console ou autre ne sera présent.
Je suis pas complètement néophyte et j'ai regarder sur le net, mais je vois des HDMI 1.2 , 1.3 voir 1.4. Certain disent que certains câble sont pas compatible 1.3.
Je voudrais savoir ce que veulent dire tous ces paramètres sur le câble HDMI et est ce réellement important. Ou est comme les prise or, c'est à dire surtout pour faire croire que c'est utile alors que non.
Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : question achat cable hdmi proprietes regarder

a b C Ecran
25 Décembre 2011 15:06:48

Salut

Il faut regarder la notice du pc portable ainsi de celle de la tv pour voir quel fiche HDMI faut prendre

Les fiches HDMI plaqué or ont moins de perte d'émission

De rien
Contenus similaires
1 Février 2012 17:59:18

Voici où j'ai trouver ma réponse, merci de vos réponses elles mont permis de trouver ce que je cherchais.

PS : je ne trouve plus ou nommer la meilleur réponse pour que le sujet soit en [Résolu] ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS