Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remise a niveau de windows xp a chaque demarrage

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2007 12:38:58

Bonjour ben voila ma machine tourne sous windows XP professionnel. mais je n'arrete pas de me ramassser des virus meme avec les meilleurs enti virus du monde. Dans mon bahu on a une salle informatique et je sait que a chaque fois que l'on eteind l'ordinateur y refait une image du disque c: et remet tout a niveu, supprime les logiciels que l'on a installé et compagnie etc.

J'orais voulus savoir comment il faut faire pour faire sa.
MERCI

Autres pages sur : remise niveau windows demarrage

13 Mai 2007 12:53:45

Salut,

Tu voudrais savoir comment faire quoi? au faite???...
13 Mai 2007 13:46:54

ben en fait je voudrais savoir comment faire une image de windows qui se réinstalle a chaque demarrage de mon pc
Contenus similaires
13 Mai 2007 13:50:01

Ok.
Donc pour faire une image, je te conseil le logiciel (sous dos) de Norton Ghost qui est payant. Sinon, je ne connait pas ce qui sont gratuits.
Et pour que ton clone ce remette à chaque démarrage, laisse tomber, c'est du n'importe quoi.
Tu remet ton image que l'orque ton pc rencontre des problemes.
Sinon, tu vas user ton disque dur plus rapidement que prévu car il vat beaucoup travailler (pour rien).
Tu vas aussi perdre du temps.
13 Mai 2007 14:01:46

non je veux que l'image se fasse a chaque demarrage du pc comme sa g pas a vérifié le pc a chaque fois. je ve pas avoir a le reformater tous les 15 jours j'en est mare c'est pas mon pc alors comme sa y me fera plus chier
13 Mai 2007 14:10:49

Arrête c'est stupide. C'est impossible de niker un pc en si peut de temps, faudrait vraiment que tu squate le site de cul 24h/24 et sans antivirus.
Sinon, pour faire un cd de boot d'un clonne, c'es pas possible à moins d'être compétant dans le domaine de la création des cd de boot.
Donc laisse tomber l'ami
13 Mai 2007 14:12:02

et puis perdre du temp c'est pas vrais dans mon bahu le système n'enregistre rien sur c:( on peut sur les autres disques) et au contraire il est plus rapide a redemarrer
13 Mai 2007 14:14:33

nn mé le problème c'est que c'est pas mon pc le pc moi j'y touche pas et g pas envi de passer dessu pour voir si tout vas bien a chaque fois que quelqun y touche alors comme sa au bahu sa marche trés bien et ya pas de soucis
13 Mai 2007 14:17:57

en fet en gros ce que je veux c'est que le disque c: soit complètement bloqué. que l'on puisse y lire absolument tout mais absolument rien y écrire
13 Mai 2007 14:40:28

non en fet c pas exactement sa. au bahu on diré ke tout s'installé sur la memoire vive et comme sa kand on eteind le pc tout disparais c'est ce principe que je voudrais retrouver qui effaceré tout meme les cookies et les fichier temporaires.je ve dire au bahu si t'installe par exemple msn sur l'ordi msn vas marcher mais si l'ordi s'éteind, msn n'y est plus
13 Mai 2007 14:41:53

Ah bon, je connaissait pas, je vais faire des recherche, ça a l'aire pas mal
13 Mai 2007 14:44:26

ben oui c'est pour sa la au moin on est pas embété par les virus
13 Mai 2007 14:54:43

Dans le lien que je t'ai donnée c'est aparament possible de faire ce que tu veux faire.

citation du logicile :
"Effacer les modification à chaque redémarrage"
13 Mai 2007 15:03:35

sur le quel? comment ça marche ou microsoft?
13 Mai 2007 15:09:34

a oui g vus sa a l'air d'être sa j'essaye et je te dis
13 Mai 2007 15:10:07

Vat sur le lien, et après tu lis ou plus malin tu cherche ou l'on peut télécharger ces utilitaire (dans le tuto). Faut te débrouiller.
Tu vas voir, jette-s'y un oeil, c'est un super outil apparament. Je suis content de l'avoir découvert et je sens qu'il pourra mettre utile
13 Mai 2007 15:22:41

oui g trouver je l'ai télécharger et tout c'est dans la parti "installation" qu'on trouve le fichier a telecharger
15 Mai 2007 22:59:05

Alors, t'a essayé ce logiciel?
Moi oui, c'est excélent comme truck.
28 Juin 2007 21:39:30

oui le logiciel est effectivement ce que je cherchait

Encore merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2009 23:45:38

la resultat de est depfreez de la part espace.net@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne