Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2008 15:41:43

salut à tous
si certains ont été dans le topic MSN ils ont peut etre déjà vu mon message le soucis c'est que personnes n'a écrit de message depuis l'an dernier sur le topic!
Donc je réitère mon problème :
J'ai sauvegardé mes émoticones d'MSN.
Mais maintenant je ne parviens pas à les recréer sur ma messagerie car ils sont en fichier DT2 et MSN ne reconnais pas cette extension. Je voudrais les mettre en fichier GIF mais je n'y parvien pas ils restent en DT2 et sont alors inutilisables!
Quelqu'un a-t-il une explication ou encore mieux une solution ?
Merci

Autres pages sur : probleme

10 Janvier 2008 20:07:26

merci d'avoir répondu à mon appel la solution que tu m'a donnée à l'air très bien et je la garde sous le coude pour une prochaine fois (si il y a !) car dans mon cas, ca n'a pas fonctionné.
Le logiciel me dit qu'il n'y a aucun élément de sélectionné.
T'aurais pas une autre solution? Ou quelqu'un d'autre?
merci encore pour MSN backup.
Contenus similaires
16 Janvier 2008 15:16:34

Salut merci a tous ceux qui se sont penché sur mon problème!
Il est maintenant résolu!
Désolée de vous avoir embetté avec ca en fait il fallait juste aller dans le panneau d configuration pour en changer l'extension.
A une autre fois peut être!
ciao

PS : Un grand merci a toi mouaditou! maintenant le logiciel fonctionne!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2009 06:28:44

Salut !
J'ai vu la date ^^ mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour changer le format des fichier 'DT2' à celui de 'GIF', je c rois avoir trouvé le "chemin" mais je voudrais la marche à suivre s'il te plait.
Merci d'avance !
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2009 18:56:26

Pour passer de .gif à .dt2 ou inversement il suffit de modifier l'extension ( et pas le nom )
Pour être sur d'avoir modifié l'extension je te propose de te rendre dans "paneaux de configuration" puis d'ouvrir "option de dossier"! Dans cette nouvelle fenêtre va sur l'onglet "affichage" et cherche la ligne "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et si elle est cochée décoche là et regarde si tes émo' ne s'appelleraient pas "XXX.gif.dt2"... Voilà...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS