Votre question

Probleme d'envoi de message avec OE6

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2009 22:03:12

bonjour
j'ai un problème d'envoi de message avec Outlook Express 6. Celui-ci refuse d'envoyer mes messages lorsqu'il y a plusieurs destinataires (+de 8) ou quand j'ai une pièce jointe.
Peut-on m'aider ? merci d'avance.
PS : je n'ai rien changé, ni serveur, ni modem, ni rien et avant les messages partaient

je peux avoir ce message (mais pas à tous les coups) :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 4.7.0 smtp5-g21.free.fr Error: too many connections from 83.159.4.186', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Autres pages sur : probleme envoi message oe6

22 Octobre 2009 22:09:07

Voilà un type de message d'erreur que j'ai lors d'un essai d'envoi avec pièce jointe à 14 detinataires (oui je cumule mais c'est ce dont j'ai besoin aussi !!!) :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Re: Fw: Charte et règlement intérieur', Compte : 'pop.libertysurf.fr', Serveur : 'smtp.libertysurf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2009 10:57:47

la plupart des smtp de fournisseurs d'accès limitent le nombre de destinataires et la taille des pieces jointes pour lutter contre le spam.

verod69 a dit :
c'est ce dont j'ai besoin aussi !!!) :

les seuls qui ont réellement besoin d'envoyer des mails à 14 destinataires sont les professionels.

j'espere que tu n'exerce pas une activité professionelle avec un mail @libertysurf.fr ou @aliceadsl.fr, sinon tu dois passer pour un rigolo chez tes clients.
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2009 22:50:20

non ça n'est pas professionnel, c'est associatif et loin d'être superficiel et je ne saisis pas trop la mauvaise vanne concernant le fournisseur mais bon... ça doit être un truc de "professionnels" de l'informatique !!!!
merci de votre "NON aide", j'aurai préféré une solution !!
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 00:24:01

il n'y a pas de solution, à part prendre un vrai fournisseur mail, et non pas les boites des fournisseurs d'accès.
m
0
l
24 Octobre 2009 11:09:57

comme qui par exemple ?
c'est payant ? on peut faire ça directement sur le net ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 14:49:38

tu peux déja commencer par gmail.com
m
0
l
31 Octobre 2009 11:05:38

Mon fournisseur m'a envoyé un nouveau modem (tout à fait indépendamment de ce problème) et je peux à nouveau envoyer mes pièces jointes !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter