Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conversion cda en wav

Tags :
  • Cda
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2009 17:03:09

Bonjour,
je voudrais faire un cd MP3 mais voilà, les fichiers d'origine sont en cda et je n'arrive pas à les convertir en wav puis en mp3 pour les graver avec Néro 6, pouvez vous me donner la marche à suivre svp
merci d'avance

Autres pages sur : conversion cda wav

a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 17:22:01

convertir en wav, pour les mettre ensuite en mp3, pour ensuite les graver sur néro6 ?

tu n'as pas plus antique comme méthode ?

en 2009, n'importe quel lecteur média fait tout ça en un seul clic, que ce soit windows média player, itunes, jriver etc..
m
0
l
29 Octobre 2009 23:19:48

gambit a dit :
convertir en wav, pour les mettre ensuite en mp3, pour ensuite les graver sur néro6 ?

tu n'as pas plus antique comme méthode ?

en 2009, n'importe quel lecteur média fait tout ça en un seul clic, que ce soit windows média player, itunes, jriver etc..

Tout le monde ne peut pas toujours être au top !
merci tout de même de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2009 23:25:34

Peux tu me dire comment procéder avec média player pour convertir directement du cda en Mp3, j'espère tout de même pouvoir y arriver si tu m'explique, d'avance merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2009 08:30:00

briardiere50 a dit :
Peux tu me dire comment procéder avec média player pour convertir directement du cda en Mp3, j'espère tout de même pouvoir y arriver si tu m'explique, d'avance merci

en cliquant sur le gros bouton "extraire"
m
0
l
31 Octobre 2009 10:55:20

Merci gambit, je n'avais jamais utilisé média player
Merci aussi à toi TMC@IDN pour le lien sur la conversation antique (comme moi) ça m'a aidé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter