Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quitter Orange pour allez chez Free

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2011 13:08:53

Bonjour, il y a quelques années je me suis abonné chez orange car c'était le seul FAI qui pouvait me déservir mais maintenant free est capable de le faire aussi et je suis très déçu d'Orange. Mais j'aimerais connaître la marche à suivre, si j'appelle Free, dois-je aussi appeler Orange ou bien Free peut s'occuper de tout ?
Et surtout, puisque j'ai acheté la livebox, si je l'as restitue, est-elle remboursé ?

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : quitter orange allez free

a b 2 Internet
27 Décembre 2011 15:01:53

salut,
Il faut que tu t'inscrive d'abord chez Free http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl et une fois que c'est activé, il faudra que tu résilie son abonnement Orange.

Il ne faut surtout pas résilier l'abonnement France Télécom car c'est Free qui s'en chargera (si tu conserve ton n° FT avec la portabilité) .pour ta box tu la acheter a mon avis il ne vont pas la reprendre .
27 Décembre 2011 19:38:01

Ok, je te remerci
Contenus similaires
a b 2 Internet
27 Décembre 2011 22:26:51

je t'en prie ,je suis moi meme chez free depuis 3 ans et je suis ravis
bonne soirée!
18 Janvier 2012 20:42:26

étonnant que personne ne parle de résiliation bancaire ??? c'est simple et leurs recommandés remplissent votre boite pendant un an et c'est tout....si qq a des idées ******@live.fr Note de la modération : Révéler ses coordonnées personnelles est contraire aux règles du forum

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS