Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Androïd 3.2 sur tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 [Résolu]

Tags :
  • samsung
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
Anonyme
27 Décembre 2011 22:25:34

Bonjour à tous,

Je suis peut être nul pour chercher sur internet les informations, mais je n'ai trouvé aucun site qui m'aide réellement à trouver réponse à cette question :
Comment puis je mettre à jour ma tablette Samsung Galaxy Tab, 10.1 Wifi ?

J'ai vu partout qu'il y avait une mise à jour de la 3.1 à la 3.2, mais ma tablette ne me donne aucune mise à jour.

Merci à ceux qui me viendront en aide

Autres pages sur : android tablette samsung galaxy tab resolu

a b Ô Samsung
28 Décembre 2011 10:42:07

les mises à jour se font comme d'habitude en allant dans "paramètres".
je ne suis pas dans l'univers Android mais si la mise à jour n'est pas encore "officiellement" sortie, il faudra patienter.
Anonyme
28 Décembre 2011 13:10:53

bilox2000 a dit :
les mises à jour se font comme d'habitude en allant dans "paramètres".
je ne suis pas dans l'univers Android mais si la mise à jour n'est pas encore "officiellement" sortie, il faudra patienter.

Bonjour bilox2000,

C'est ce que je pensais, pourtant elle est bien sortie, sur internet ils en parlent partout, certaines références d'ailleurs de cette tablette ont d'ailleurs pu l'installer mais visiblement pas ma série.

Je suis passé par les paramètres, et par le logiciel sur l'ordinateur (sur Mac et Pc) mais rien.
En dépit de quoi j'ai envoyé un mail à Samsung juste au cas où, mais si jamais il y a une méthode particulière que j'aurais loupé, je suis preneur !
Anonyme
20 Janvier 2012 16:23:31

Finalement, la mise à jour sera arrivé avec quelques jours de décalage. Soucis résolu donc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS