Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui me bloque

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2009 22:24:28

bonjour je voudrais s'avoir comment on fait pour voir quel contact me bloque

Autres pages sur : bloque

29 Octobre 2009 22:29:00

Salut,

Impossible désolé. Et n'essaie pas les programmes qu'on peut te proposer, c'est des arnaques !

A plus
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
29 Octobre 2009 23:37:07

on peut savoir si un contact vous a supprimé de sa liste (ce n'est pas la même chose que bloquer, mais ce serait ridicule pour elle de vous supprimer sans vous bloquer si vous pouvez encore lui écrire). le logiciel de messagerie PidGin, que les mouton sous windows ne connaissent pas puisse que sortit d'abord sur Linux, le permet. il est multiprotocole, et il peut parfaitement remplacer votre windows live car sa version pour windows est sorti il y a déjà un moment. Cherchez PIDGIN sur google

en pointant la souris sur un contact msn, ça vous indique s'il vous a supprimé de sa liste ou pas.
On tchate rapidement et ça ne bug pratiquement jamais. l'autre avantage c'est qu'on peut jouter un commentaire sur un contact.
par exemple, vous avez tartanpion dans vos contacts: vous pouvez lui attribuer un commentaire "l'enfoiré de service". quand il se connecte, ça écrit, "l"enfoiré de service s'est connecté"
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2009 08:17:56

Citation :
l'autre avantage c'est qu'on peut jouter un commentaire sur un contact.
par exemple, vous avez tartanpion dans vos contacts: vous pouvez lui attribuer un commentaire "l'enfoiré de service". quand il se connecte, ça écrit, "l"enfoiré de service s'est connecté"

MSN aussi on peu faire ça :kaola: 

Et les moutons sous windows ils sont très content et très bien comme ça :kaola: 

m
0
l
a c 232 6 Logiciels
30 Octobre 2009 11:10:01

pourquoi tu te sens visé? je ne pensais pas à toi quand j'ai écrit ça.
m
0
l
30 Octobre 2009 11:27:31

Lol,

Non non c'était juste pour répondre ^^
m
0
l
30 Octobre 2009 12:34:08

Salut,

Citation :
le logiciel de messagerie PidGin, que les mouton sous windows ne connaissent pas puisse que sortit d'abord sur Linux, le permet.

Perso je préfère Claws Mail

Sinon sous Linux j'ai le logiciel "Emesene" (MSN) et lui il nous dit si le contact nous à bloqué... de plus l'interface de MSN sous Ubuntu est plus épurée et surtout moins gourmande en ressource...

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter