Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon Iphone 3GS

Tags :
  • iPhone
  • iphone 3g
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Décembre 2011 14:28:56

Bonjour,
J'ai un problème avec Mon Iphone 3 GS.
En faite mon Iphone s'était éteint tout seul, donc je l'ai rallumer, et après s'a ma mit un écran noir sans le sigle Apple, après il s'est encore éteint donc j'ai supposée que c'était la batterie et quand je l'ai branché l'écran de celui-ci etait devenu jaune (mais vraiment tout jaune) et impossible de l'éteindre.
J'ai attendu un peu et le téléphone s'est ensuite éteint. En plus c'est la premiere fois que j'ai un Iphone donc je ne sais pas si c'est normal, ou si c'est un vrai problème.

Autres pages sur : probleme iphone 3gs

30 Décembre 2011 14:42:57

Lauraa77124 a dit :
Bonjour,
J'ai un problème avec Mon Iphone 3 GS.
En faite mon Iphone s'était éteint tout seul, donc je l'ai rallumer, et après s'a ma mit un écran noir sans le sigle Apple, après il s'est encore éteint donc j'ai supposée que c'était la batterie et quand je l'ai branché l'écran de celui-ci etait devenu jaune (mais vraiment tout jaune) et impossible de l'éteindre.
J'ai attendu un peu et le téléphone s'est ensuite éteint. En plus c'est la premiere fois que j'ai un Iphone donc je ne sais pas si c'est normal, ou si c'est un vrai problème.

Salut, y a un bug logiciel..faut que tu restaure ton Iphone. Tu le branche à ton Pc et tu ouvres itunes. Ensuites, tu fais une restauration en sauvegardant tes données..y a qu a suivre..si ca ne fonctionne toujours tu peux te rendre ds un apple center !! ou le ramener au magasin ou tu l as acheté sil est encore garanti.
http://www.accesstore.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS