Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows movie maker vista , enieme probleme

Tags :
  • Montage vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2009 11:06:03

bonjour,
voila je suis dans l'obligation de faire un montage video sinon c'est un renvoi du lycee (oui ca parait louche mais c'est une longue histoire) donc j'aurais besoin rapidement de vos lumiere a savoir que le travail est a rendre pour la rentrée.

alors j'ai deja fait des montages avec images / musique plus effets de transitions etc sans jamais avoir eu de probleme, neanmoins il m'est impossible de mettre des videos dans mon travail .

alors deux choses = la premiere il n'accepte directement pas la video et me dise = impossible ou sinon changez les codecs .

la deuxieme , ils accepte ma video (avec le logo VLC en bas a droite de l'icone de la vidz) lorsque je la met sur la bande de montage , pas de soucis mais ensuite lorsque je met lire , il ny a rien , nada , un ecran noir et meme pas le son.

je pense que vous l'aurez compris , je suis un novice en informatique :p  !

merci beaucoup,

Autres pages sur : windows movie maker vista enieme probleme

a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 12:31:05

Salut,

Tu dois sûrement lui proposer des vidéos utilisant des codecs que WMM n'accepte pas. Converti tes vidéos dans un format classique (.avi avec codec divx ou xvid, ou .mpeg).

Tu peux utiliser le logiciel gratuit M4NG ou, si tes vidéos sont légères, un service en ligne : http://media-convert.com/convertir/ .
m
0
l
29 Octobre 2009 14:22:43

merci beaucoup j'edit quand j'ai le temps de tester
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande