Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème disparition de Microsoft Excel

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2009 19:40:25

j'ai installer la nouvelle version msn et le lendemain en ouvrant l'ordinateur, j'ai remarqué que microsoft excel avait disparu donc plus moyen de remplir mes heures, de faire des calculs, j'ai essayer de mettre d'autre logiciel trouver sur internet mais rien ne fonctionne, à chaque fois que j'installe un logiciel d'excel ça ne fonctionne pas , j'ai window xp proffessuinnel 2003, que dois je faire merci

Autres pages sur : probleme disparition microsoft excel

a b 6 Logiciels
27 Septembre 2009 20:07:48

Salut,

As-tu essayé la restauration de système ? C'est quoi ce Windows XP 2003 ? C'est soit XP Professionnel , soit Wndows 2003 !

A+
m
0
l
4 Octobre 2009 12:26:45

j'ai fait une erreur c'est Window xp familial 2003, la restauration de système ne marche pas il ne reconnais pas microsoft excel au démarrage quand je clique dans démarrer il est vide je vais dans recherche excel ne connais pas que dois je faire
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2009 13:25:16

une solution de remplacement qui en vaut une autre : télécharge et installe OpenOffice : tu pourras continuer de travailler avec tes fichiers excel.
m
0
l
11 Octobre 2009 14:48:23

j'ai télécharger et installer openoffice, ça ne marche pas, je ne sais pas en installant la nouvelle version msm ça n'a pas déprogrammer d'autre logiciel, en plus d'excel, attend vos suggessions
m
0
l
12 Octobre 2009 12:07:38

pourtant, si tu lance openoffice, et que tu lui demande d'ouvrir un fichier excel, il l'ouvre !

tu peux également définir OpenOffice calc comme programme par défaut pour les fichiers .xls
m
0
l
14 Octobre 2009 19:53:03

j'ai installer pnp muke openoffice et je ne peux toujours pas faire mes calculs que dois je faire je suis perdu, faut il vider l'ordi et tous réinstaller
m
0
l
18 Octobre 2009 11:47:03

j'ai bien installer openofficeorg , les dossier de mon épouse remarche j'ai du refaire tous les dossiers je peux les imprimer par contre mes feuilles du boulot je peux les remplir mais pas les imprimer à chaque fois il me dit le document et la configuration de l'imprimante ne sont pas compatible et après le pied de page est trop grand que dois je faire pour imprimer mes feuilles
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2009 11:41:08

Bonjour,
tu devrais créer un nouveau post, pour demander à quelqu'un de t'aider à configurer ton imprimante, car là ça n'a plus rien à voir avec Excel :D 
m
0
l
29 Octobre 2009 08:35:27

dandibot a dit :
Bonjour,
tu devrais créer un nouveau post, pour demander à quelqu'un de t'aider à configurer ton imprimante, car là ça n'a plus rien à voir avec Excel :D 

c'est bon j'ai résolu mon problème, je vais attendre que ma fille arrive pour installer la version Vista, avec openoffice je n'arrive plus à ouvrir mes documents perso, j'ai recréer des nouvelles dossiers merci à plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter