Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 cartes graphiques, NVIDIA + ATI pour une sortie S-Video

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2011 17:41:01

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à ma télé qui ne possède pas de prise HDMI (donc S-Video ou RCA). Seulement, ma nouvelle carte graphique ne possède pas de port S-Video (dont je possède le multi-cable adaptateur).

Ma nouvelle carte graphique est une ATI Radeon HD 5500 Series, et je souhaiterais ajouter mon ancienne carte graphique : une Geforce 9*00 GT (je ne me souviens plus exactement laquelle, 9600 probablement), car celle ci possède ce port.

- Donc je voudrais garder ma ATI en tant que CG principale, et utiliser la Geforce afin de me servir uniquement de son port S-Video pour la télé (Si possible). Est-ce possible, et si oui, est ce qu'il y a certaine manipulation ?

Autres pages sur : cartes graphiques nvidia ati sortie video

30 Décembre 2011 20:06:02

Salut,

Je me suis un peu renseigner sur le sujet et étant donner que le DVI est une source numérique, et le S-Vidéo une source analogique, cette adaptateur fonctionnera uniquement si la carte graphique permet de transformer le signal numérique en signal analogique. Dans le cas contraire, il ne faudra pas un simple cable ou adaptateur, mais un convertisseur, pouvant couter jusqu'a 300 euros.
De plus, c'est un produit apple, et je ne sais pas si il sert uniquement à des produit apple ou s'il il est utilisable sur d'autre périphériques.

Je pensais donc faire comme par le passé et me servir d'un simple cable S-Vidéo grâce à mon ancienne carte graphique, mais je ne sais pas du tout si cela pourra fonctionner en parallèle.
a b Î Nvidia
31 Décembre 2011 12:53:27

tu a quoi comme carte mère ? de toute façon pour faire du sli"nvidea" ou crossfire"ati" il faut deux carte identique donc je ne pense pas que tu puisse mettre tes deux carte ensemble met a ce moment la met ta gfoce 9600gt avec la s-video c'est le plus simple et c'est tous de meme une bonne carte j'en avais une par le passé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS