Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier Adresse MAC Windows 7

Tags :
  • Wifi
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2011 18:14:04

Bonjour j'aimerai modifier l'adresse MAC de la carte réseaux de mon ordinateur . J'ai essayé une multitude de programme mais aucun ne fonctionne (Win 7 Mac adresse changer, smac, swi, anonymac , macmakeup , ... ) Aucun ne fonctionne . J'ai également essayé de modifier a partir du gestionnaire de périphérique mais cela ne fonctionne pas non plus . J'ai réussit a changer mon adresse mac une fois avec win 7 mac adresse changer en l’exécutant sous XP mode mais je ne pouvais plus me connecter a la livebox v2.
Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Édition familiale premium
Ma carte réseau est une : Realtek RTL81888CE Wireless
Comment faire ?

Autres pages sur : modifier adresse mac windows

31 Décembre 2011 18:46:12

normalement c'est impossible de modifier l'adresse MAC d'une carte réseau sauf
si cette dernière est prévue pour?? mais je ne vois aucune raison de changer cette adresse...
par contre si vous utilisez un routeur ceux çi dans la majorité des cas le permettent et
si c'est pour une connexion internet celle çi verra cette adresse MAC au lieu et place de
celle de la carte
André ON4HU
1 Janvier 2012 16:52:30

Merci de votre réponse.
Sur mon réseaux il y a une restriction horaire qu'il est facilement contournable en modifiant l'adresse MAC pour que le réseau ne bloque plus la connexion a certaine heures. Sur mon ancien PC qui tournait sous Windows vista j'ai modifié l'adresse MAC logiciel grâce a un software : anonymac. L'ennui c'est que sous Windows 7 il est plus compliqué de changer son adresse mac logiciel de sa carte réseaux mais en lançant le software en mode Windows XP grâce a l'outil Windows pour la résolution des problème j'ai réussit . Mais contrairement au autres fois mon ordinateur n'arrive plus a ce connecter au réseaux. Lorsque je regarde l'état de la connexion il est écrit Tentative d’identification sans j'aimais y parvenir meme après un reboot de ma livebox et de mon ordinateur . je sait pas pourquoi la connexion ne établie pas .
Contenus similaires
1 Janvier 2012 17:00:10

kurse a dit :
Merci de votre réponse.
Sur mon réseaux il y a une restriction horaire qu'il est facilement contournable en modifiant l'adresse MAC pour que le réseau ne bloque plus la connexion a certaine heures. Sur mon ancien PC qui tournait sous Windows vista j'ai modifié l'adresse MAC logiciel grâce a un software : anonymac. L'ennui c'est que sous Windows 7 il est plus compliqué de changer son adresse mac logiciel de sa carte réseaux mais en lançant le software en mode Windows XP grâce a l'outil Windows pour la résolution des problème j'ai réussit . Mais contrairement au autres fois mon ordinateur n'arrive plus a ce connecter au réseaux. Lorsque je regarde l'état de la connexion il est écrit Tentative d’identification sans j'aimais y parvenir meme après un reboot de ma livebox et de mon ordinateur . je sait pas pourquoi la connexion ne établie pas .

regarde ici
http://www.softpedia.com/get/Network-Tools/Misc-Network...
1 Janvier 2012 17:10:05

J'ai déjà utiliser ce software et cela a fonctionné mais je perd ma connexion et je ne peu plus accéder a ma box .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS