Votre question

Problème pour lire uen video ou télécharger

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2009 11:25:44

Bonjour, je lis très mal les vidéos : l'image fait que sauter et est au ralenti, il n'y a pas d'image en continue comme un film. Et si je veux la mettre en plein écran c'est impossible car l'image est bloquée. Mis j'entends bien le son. J'ai même essayé de télécharger légalement des films pour essayer, mais ça marche pas. Bref, je suis déçu car j'ai internet et je peux rien faire. Pouvez-vous SVP m'aider ? Est-ce que ça vient de mon PC (Pacard Bell windows 2000)? N'ai-je pas assez de mémoire ? Faut-il installer des logiciels exprès ? (j'avais internet explorer et mon beauf m'a télécharger firefox mais ça a rien changé). Merci.

Autres pages sur : probleme lire uen video telecharger

28 Octobre 2009 11:32:09

Salut,

Avec quoi regarde tu les films ?

PS : Un modérateur pour déplacer le sujet vers "Logiciel" s'il vous plait
28 Octobre 2009 11:38:02

Je clique directement sur la video (par exemple videos you tube ou google video ou yahoo video). La video part mais je lis très mal ensuite. Je suis pas très calé en informatique.
Contenus similaires
28 Octobre 2009 12:02:27

Je pense que ton PC manque de mémoire en effet. En plus avec Windows 2000 dessus je pense qu'il n'est pas très récent.

Demande à un de tes proches qui s'y connais un peu mieux en informatique de faire une défragmentation ( Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoire / Outil Système / Défragmenteur de disques ).
Télécharge le logiciel CCleaner et fait un petit nettoyage.
Essai de lire les vidéos sans avoir d'autres logiciels de lancer que ton navigateur internet.

Sinon bah ... achète un ordinateur plus récent ^^ (ma petite sœur avait un vieux PC et les vidéos sur internet était également saccadée donc bon ...)
28 Octobre 2009 14:04:53

ok. Merci pour la réponse.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
28 Octobre 2009 17:23:25

Salut vialdad
vialdad a dit :
Je clique directement sur la video (par exemple videos you tube ou google video ou yahoo video). La video part mais je lis très mal ensuite. Je suis pas très calé en informatique.

Est-ce que ta connexion est assez rapide ?
Il est possible que les données n'arrivent pas assez vite pour pouvoir être lues correctement.
Regarde l'image ci-dessous :

Un curseur indique l'état de la lecture, un l'état du téléchargement. Si le téléchargement n'a pas assez d'avance, la lecture ne peut pas se faire de façon continue.
Si c'est le cas, mets la lecture en pose et laisse le téléchargement prendre un peu d'avance.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS