Votre question

portable dewindows 7 vers xp

Tags :
  • config-bureautique
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2011 00:54:35

je viens de m'acheter un toshiba l755-1ge sans les disque d'installation, la machine arrive a ramé alors que c'est du bon matos .Je ne connaissais pas w7 maintenant c'est fait conclusion c'est bien relou.
Du coup j'aimerais installer windows xp mais j'ai peur par ce que je n'est pas les drivers, et je ne sais pas si c'est possible.
merci en attendant une requéte .

Autres pages sur : portable dewindows vers

31 Décembre 2011 16:15:29

Si la machine " rame" , c'est surement du au fait que tu ais une surcouche de logiciels au démarrage qui ne te servent à rien du tout, surtout si c'est un Win 7 @Toshiba, ensuite tu as surement un disque dur qui ne tourne qu'a 5400rpm ce qui n'arrange rien .

Jte laisse dans les mains de Chrisnvidia, il va te dire quoi desactiver au démarrage, je peux pas trop trainer dans les catégories :D 
Contenus similaires
4 Janvier 2012 20:20:45

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Commence par faire un nettoyage du disque dur

Passer sur xp est une très mauvaise idée car ta config ne sera pas compatible et de plus xp est fini

Pour les disque de sauvegarde c'est à toi de les faire -> http://www.tomsguide.fr/solutions/id-1796853/tuto-sauve...

Trouver xp c'est pas un problème, mais sûr ! la config ne sera pas compatible? et qu'est ce qui ne sera pas compatible ?
a b B Config PC
4 Janvier 2012 20:29:44

Les pilotes de ta carte mère , carte graphique et de plus ce n'est même pas sûr que xp reconnaitra la carte mère c'est comme si tu installé Windows 98
8 Janvier 2012 12:55:08

chrisnvdia a dit :
Les pilotes de ta carte mère , carte graphique et de plus ce n'est même pas sûr que xp reconnaitra la carte mère c'est comme si tu installé Windows 98

Deja je vais enlevée le plus de saloperie possible et nettoyer de fond en comble , merci de m'avoir évité les pire galère. bonne route a toi .

a b B Config PC
8 Janvier 2012 16:09:32

Et bien de rien idem bonne route à toi aussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS