Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin au plus tot d'un logiciel d'éffet spécaux

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2009 11:42:57

Il y a peut j'ai eu un idée folle, créé une série ou les acteur posséderais des pouvoirs magiques (dans la série pas dans la réalité évidamant :D  ) puis j'en ai parler à des amies on c'est conserté entre nous et nous sommes déja 5 voir 7 à être ok pour commencer! Mais le probléme est la pour les "pouvoirs" des acteur il faut un logiciel d'éffet spéciaux! Et je n'y conais strictement rien :??:  Ce qui me créé pas mal d'ennui...

Sachan qu'il me faut dés le départ un logiciel assez préformant, un logiciel qui puisse faire des truck du type "attaque" boule de feu, faire volé des pressonage et objet, annimer des plantes, entourer les perssonnages de flamme, faire aparaitre leur aura, faire jicler du sang... plein de truck dans se genre en faite... Donc comaime pas du léger je pense... Et jen ai aussi besoin relativement vite nous commencerons sans doute notre tournage un peut avant la rentré, le 5 novembre au plus tard (si tout ce passe bien :)  )

quelque précission sur le logiciel dont j'ai besoin:
-il me faut un interface asser clair parceque je n'y connais rien du tout
-il me faut un logiciel qui ne soit pas trop cher (moi je dispose de 30 € toute seul et les autre de la "troupe" sont pré à mettre un peut de leur poche)
-il me faut un logiciel en français je ne tien pas à faire les traduction de chaque interfaces avant de commencer

merci d'avance pour vos futur indication ;) 

Autres pages sur : besoin tot logiciel effet specaux

27 Octobre 2009 13:34:16

Salut,

Gratuitement et légalement tu ne trouveras pas. Donc achète le logiciel "Adobe After Effect", qui est à mon avis le plus simple, le plus courant, et le plus adéquate à ton projet.
Ne t'enflamme pas tout de suite, c'est vraiment pas évident de faire des effets spéciaux et ça demande du temps, pour apprendre comme pour mettre en place.

Bon courage !
m
0
l
27 Octobre 2009 15:31:40

merci du conseil mais vu que tu est la premiére personne à me répondre je vais attendre avant de l'acheté. Je me doute que se ne sera pas facile et je sais aussi qu'il ne fois pas aille vite, mais c'est la premiére fois que l'un de mes projet plait à ce point à mes amies et qu'elle sont préte à me suivre dans un projet d'une tel envergure (bien qu'il ne passera sans doute jamais à la télé).

enfin il reste quand même assez de temp pour y repenser à tête reposer car je n'est pas encors fini le scénario du 1er épisode
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 12:32:00

j'ai été voir le site que tu m'a proposé crazycat et tout et en anglais, je n'ai stictement rien compris je n'y ai donc rien trouver

merci quand même d'avoir éssayer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter