Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Executeur : impossible à lancer

Tags :
  • Réflexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2009 23:45:30

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique mais, après grande réflexion, j'ai pensé qu'il serait plus approprié ici. :p 

Voici mon problème:
Mon frère a acheté le jeu Age of Mythologie (voilà pourquoi j'ai un doute si cela ne se place pas dans la rubrique Jeux :s) et il l'a installé sur son ordinateur sans aucun problème.
Puis, il m'a proposé de l'installer sur mon ordinateur afin de faire des parties en réseau.
Le problème c'est que, entre le temps où il a proposé ça et le temps où il s'est décidé à l'installer (environ 1 mois :D ), le CD a malheureusement beaucoup subi et aujourd'hui, n'est plus utilisable !! :( 

Il a donc décidé de transférer les fichiers nécessaires à l'installation sur mon ordinateur et un patch no cd afin de pouvoir utiliser le jeu.
Cela marche niquel sur l'ordinateur de mon autre frère mais dès que cela passe sur mon ordinateur, lorsque je veux installer le jeu, je lance l'executeur et rien ne se passe !!

L'executeur pour l'installation ne fonctionne plus !! (alors qu'il fonctionnait 1 heure avant sur l'ordinateur de mon frère)

Voici donc mon problème et si vous avez la solution, je vous en remercie d'avance !! :) 
Bye bye !! :hello: 

EDIT : Je ne sais pas si ça peux vous aider mais on sait jamais :

Système:
Microsoft windows XP édition familiale
Version 2002
Service Pack 3

AMD Athlon 64 Processor
3000+
2.00 GHz, 1.00 Go de RAM

Autres pages sur : executeur impossible lancer

28 Octobre 2009 00:28:34

ouhla que c'est vieux! il y a plusieurs années j'y ai passé beaucoup de temps xD
baah sinon essaye de voir la différence entre ton ordi et celui de ton frère, ptètre qu'il a certains programmes que tu n'as pas ou vice-versa.
Au pire essaye un réparateur de CD, ou alors retélécharger un meilleur no-cd
Ou au pire retélécharge le jeu sur un p2p (c'est légal si tu possèdes l'original)

Mais le jeu est tellement vieux que même en occasion si tu peux l'avoir, ça serait donné x)
m
0
l
28 Octobre 2009 12:20:18

Salut,

Oui je sais que ce jeu est très vieux mais j'avoue que dans le principe de racheter un jeu déjà acheter, ça m'énerve un peu !! ^^
J'ai regardé et mon frère n'a pas de programme supplémentaire que mon ordinateur... à part peut-être certains jeux x)

L'idée du patch no CD n'est pas très utile car ce n'est pas cela le problème mais c'est l'executeur du jeu en lui-même... le patch no-cd s'installe après.
Par contre tu peux m'éclairer sur l'idée du jeu sur un p2p? C'est légal car je possède l'original et j'ai encore la boite.

Merci d'avance !! =) (et bon jeu XD)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter