Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reconnaissance disque dur aspire one aoa110

Tags :
  • Compact flash
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2011 10:28:00

Bonjour,

Je souhaiterai changer le ssd lent de mon aoa110 par un adaptateur zif compact flash et ma carte cf transcend udma 16 Go 400x, seulement une fois connecté et allumé le bios m'affiche "HDD : none", kk1 peut il m'aider merci ?

Autres pages sur : reconnaissance disque dur aspire one aoa110

31 Décembre 2011 12:07:35

quel est le système d'exploitation de ton PC ? Je ne connais pas ton adaptateur zif..
jamais entendu parler est ce un disque externe usb ???
on4hu@on4hu.net
31 Décembre 2011 14:01:03

on4hu a dit :
quel est le système d'exploitation de ton PC ? Je ne connais pas ton adaptateur zif..
on4hu@on4hu.net

Je voudrai tout simplement installer un XP par exemple sur un disque dur fraichement installé et ce type d'adaptateur se trouve assez facilement sur ebay ou chez Kalea
Contenus similaires
31 Décembre 2011 16:31:09

yvan20 a dit :
on4hu a dit :
on4hu@on4hu.net

Je voudrai tout simplement installer un XP par exemple sur un disque dur fraichement installé et ce type d'adaptateur se trouve assez facilement sur ebay ou chez Kalea

oui mais si c'est un disque dur usb je ne crois pas que Windows XP s'installera dessus???
car dans ce cas il faudrais une licence pour chaque PC ????
Linux certainement mais aucun Windows
2 Janvier 2012 17:59:24

Ben, mon disque dur c'est ma carte compact flash udma 400x et la connectivité est du type Zif avec l'adaptateur, mais la carte n'est pas reconnu dans le bios, voila mon problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS