Votre question

Problème disque dur iomega screenplay MX2 (neuf)

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2011 16:24:15

Bonjour à tous voilà j'ai reçu pour noël mon nouveau disque dur iomega screenplay mx2 mais j'ai un petit soucis de lecture car quand je le branche sur la télé je n'ai aucun menu qui s'affiche juste un écran noir avec le logo de al marque et le nom du produit quand je l'ouvre sur mon ordi pas de soucis je peux transférer mes fichiers il est bien reconnu par mon ordi. Il doit me manquer un fichier un firmware ou un pilote je ne sais pas. Si quelqu'un peut m'aider où me dire je peux trouver ce qu'il me faut. J'ai déjà été regarder sur le site de iomega mais il n' y a rien. Merci de vos réponses Entre parenthèse si quelqu'un possède un disque dur multimédia iomega screenplay MX2 pourrais t'il m'envoyez par mail les fichiers qui sont à l'intérieur du disque. Il devrait y avoir normalement un dossier avec deux fichiers à l'interieur et un fichier tout seul à coté ( selon le support iomega qui à mis quelque jour avant de me répondre.) Merci à vous.

Autres pages sur : probleme disque dur iomega screenplay mx2

1 Janvier 2012 10:24:28

Bonjour.

Il n'y a besoin d'aucun logiciel pour faire fonctionner ton multimédia !

Le firmware de l'appareil est forcément récent mais tu peux trouver tout ce qui est disponible sur ce site:
https://iomega-na-en.custhelp.com/app/cust_alp/p/991,11...

Malheureusement, ça sent le retour s.a.v: l'appareil démarre, mais reste "bloqué" sur le logo IOMEGA.

Bon courage.

1 Janvier 2012 14:24:38

J'ai déjà éé visiter le site iomega et même contacter le support mais bon la seule réponse qu'il me donne c'est retour au revendeur. Donc je vais le renvoyer et je change de marque car quand on voit la réputation de la marque et ce qu'elle vaut derrière son support et bien il y a beaucoup à faire. Merci pour ta réponse. Meilleurs voeux
Contenus similaires
23 Janvier 2012 18:02:37

Bonjour Fabien, Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ? merci pour ton aide ;-)
Cdlt

23 Janvier 2012 18:02:37

Bonjour Fabien, Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ? merci pour ton aide ;-)
Cdlt

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS