Votre question

Qu est ce que les format mov,mpg ????

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2009 10:40:18

bonjour, est ce que quelqu un peu m expliquer qu est ce que le format mov et mpg, je cherche des films en avi ca c est bon mais on me propose des format mov et mpg est ce que c est aussi des format en film et est ce que je dois mettre des codec special pour pouvoir les lires ?? merci de vos réponse. a bientot j espere.

Autres pages sur : format mov mpg

27 Octobre 2009 11:11:19

bonjour,
le format mpg est bien un format de film ( de fichier videos) il est normalement de meilleur qualité que le format avi qui lui est un format compressé. Pour lire un fichier mpg il y a aucun codec a rajouté si vous avez le lecteur vlc, sinon vous pouvez le téléchargés gratuitement.
27 Octobre 2009 19:04:27

Citation :
bonjour,
le format mpg est bien un format de film ( de fichier videos) il est normalement de meilleur qualité que le format avi qui lui est un format compressé. Pour lire un fichier mpg il y a aucun codec a rajouté si vous avez le lecteur vlc, sinon vous pouvez le téléchargés gratuitement.

bonsoir, merci mais il me semble a ce que j ai vus les mpg que j essaye ne son pas des films mais des petites bande d annonce en anglais en plus, et si je trouve un film mpg combien de mio fait il ?? et comment trouver ? merci cher arto 1, a bientot j espere.
Contenus similaires
28 Octobre 2009 10:02:09

re, les fichiers mpg ne sont pas obligatoirement des bande d'annonce il peuvent très bien etre un vrai film cela ne depend pa du format mais du fichier téléchargés.
Un film en mpg d'environ 1h30 peut faire au alentour de 1go (soit 1000mo)! c'est pour ca ke je conseille de chercher des film en avi qui eux pour 1h30 ne font pas plus de 700mo.

a bientot, j'espere, lydia71
28 Octobre 2009 10:07:22

je viens de vous repondre sur votre sujet mais je me suis trouver apercu qu'il a été deplacé dans une autre rubrique automatiquement, je ne sais pas donc si vous pourez le lire j'ai donc réécris le message:

re, les fichiers mpg ne sont pas obligatoirement des bande d'annonce il peuvent très bien etre un vrai film cela ne depend pa du format mais du fichier téléchargés.
Un film en mpg d'environ 1h30 peut faire au alentour de 1go (soit 1000mo)! c'est pour ca ke je conseille de chercher des film en avi qui eux pour 1h30 ne font pas plus de 700mo.

28 Octobre 2009 10:32:10

arto1 a dit :
je viens de vous repondre sur votre sujet mais je me suis trouver apercu qu'il a été deplacé dans une autre rubrique automatiquement, je ne sais pas donc si vous pourez le lire j'ai donc réécris le message:

Bonjour,

Merci en fin de compte j ai bien recu votre réponse dans ma boite email perso. c est cool merci, j ai bien compris...ouf enfin,je sais à quoi sa correspond et je me rends compte que le site que j utilise ( frostwire) ne donne que pratiquement des avi et quand il y as, et qu en mpg il n y as que des bandes annonces mais bon je ressaye de temps en temps et des fois j ai plus de chances, et en attendant de trouver en mpg je prends les avi ma fois c est mieux que rien et ca marche bien je trouve les films de bonne qualité . merci merci, a bientot. lyd. :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS