Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir un gps

Tags :
  • Signalement
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
1 Janvier 2012 11:38:01

Meilleurs voeux à tous, Les gps sont maintenant très complet,mais je cherche un modèle avec ces qualités principales(pour moi): 1 Avoir le choix du trajet,plutôt touristique(pas pressé) 2 Annonce vocale du dépassement de la vitesse 3 Un son audible et puissant(un peu dur d'oreilles) et bien sur le guidage sur voie ; vous utilisateurs de gps quel modèle est le plus approprié Je vous remercie de vos réponses et Bonne Année

Autres pages sur : choisir gps

2 Janvier 2012 16:42:29

Bonne année à vous aussi Mat. Bien évidement les GPS sont devenu complets mais il en a des marques plus meilleur que d'autres. Surtout dans la matière rapidité, positionnement et signalement. Vous avez demandé un GPS qui possède un guidage touristique, une annonce vocale, un avertisseur de radar et un guidage approprié. Vous avez sonnez sur la bonne porte Mat, votre GPS est sans doute le Spirit485. Un Navigateur parfait et contient tout: Le TTS, l'IQ Route, l'avertisseur limitation de vitesse et le guide touristique de Michelin. Prenez-le et n'hésitez pas. Je vous donne un lien pour en savoir plus sur ce produit.http://www.gps-mio.com/article/news/les_news_it-4_34/mi... :) 
3 Janvier 2012 12:30:46

Merci Angelalessandra, pour votre réponse rapide,je vais m'occuper de ce modèle encore Merci Mat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS