Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message qui apparation lors du demarrage "cette copie de windows n'es par authentique, vous devez ac

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2012 19:18:17

fait recemment defragmenter mon disque dur et depuis je n'ai plus de fonds d'ecran et surtout ce qui esst plus grave c'est le message qui apparait "windows 7 numéro 7601 . cette copie de windows n'est pas authentique. vous devez activer maintenant; JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET ON LE DEMANDER POUR REACTIVer UNE CLE QUI COMPREND 5 GROUPES DE CHIFFRES ET LETTRES QUE J AI TROUVE SUR LA TOUR. mais rien n'y fait "activer windows apparait toujours. pouvez vous venir à mon aide ??? un grande merci d avance

Autres pages sur : message apparation demarrage copie windows authentique devez

15 Janvier 2012 23:43:26

Tu dois te tromper dans la saisie de ta clef. Cliques sur "Cette copie n'est pas authentique" ou vas dans "Ordinateur" clic droit "propriétés". Fais "Modifier la clef produit" en re-saisissant l'ensemble de ta clef puis activer maintenant. Sélectionnes "France" et on te donnera un numéro de téléphone de Microsoft à appeller en 08 (gratuit). L'utilitaire te génèrera une longue série de chiffres. Tu appelles le 08, tu sélectionnes "enregistrer le produit microsoft", tu saisis les chiffres générés. Une fois finis tous les groupes de chiffres, on t'en donnera d'autres à remplir dans la partie basse de la fenêtre d'enregistrement. Une fois finis tous les groupes tu cliques sur enregistrer. Si tu ne t'es pas trompé il acceptera ta saisie.
L'activation de Microsoft peut sauter lors d'un changement important dans la config de ton ordinateur (carte mère, pross ou disque dur). Microsoft pense que c'est un nouvel ordi et te redemande de faire la procédure.
Je dis tout ça de mémoire car je suis maintenant passé sous Mac. Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS