Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur matériel video

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2012 00:42:32

Carte graphique : GTX 560 TI Nvidia
Alim' : 1000 w en cooler master

Bonsoir, et bonne année à tous ;) 
voila j'ai un problème depuis quelques temps apparemment au niveau du matériel vidéo, mais je ni crois pas car elle a été changer il y a un mois elle tourne sur les dernier hits en matière de jeux sans trop chauffer (sur BF3 moins de 70°).

Le problème surviens quand je suis sur le bureau le plus souvent ; un message d"erreur apparait erreur matériel vidéo "LiveKernelEvent".
J'ai complétement réinstaller mais pilote graphique (290.36 toujours en bêta) et mis a la place le pilote 290.56 en bêta.
Il me semble mais je ne sais plus exactement que le pilote certifié 285.62 provoquer le même problème voila pourquoi je suis sur des pilote bêta.

Si un personnes a une idée sur la question elle est la bien venue je ne sais plus quoi faire ou encore je ne sais pas si cela peut être "grave".

Autres pages sur : erreur materiel video

2 Janvier 2012 12:26:12

Bonjour

Si tu prend que les drivers en beta ( version essais ) c'est peut être normal que tu rencontre des problèmes

Va sur le lien -> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installe le plugin et lance la détection puis choisis ta version de Windows 7

Et coche la case " WHQL " et décoche " version beta " puis lance la détection et prend le dernier pilote

Une alimentation de 1000 Watts c'est largement trop une 550 voir 600 Wttas aurait été largement suffisant car la GTX 560Ti consomme que 306 watts en full
2 Janvier 2012 13:43:29

Bonjour, merci pour ta réponse.

Au sujet de l'alimentation oui je sais bien qu'une 1000W sa fait beaucoup mais bon j'ai eu l’occasion de l'avoir pour le même prix qu'une 600W de plus je ferai probablement par le suite un SLI.

Pour les pilotes la dernière version whql me poser aussi quelques problème il me semble enfin je ne me rappelle plus vraiment :/  suite a un problème rencontrer avec le jeu Civilization V en version steam j'ai formaté l'intégralité des mon système je verrai bien si le pilote installer de base, le 275.33 whql se comporte bien.

Suite au problème avec Civ V peut être pourras-tu me dire de quoi sa peut venir ; après quelques minutes de jeu mon écran deviens noir le son perd les pédales puis un écran bleu s'affiche me disant que pour protégé le PC Windows éteint l'ordinateur, puis il se reboot.
Que faire si cela se représente, dois-je éviter Civ V ? (je le démarre en Dx 10 , 11 mais le 9 est possible aussi).

D'avance merci.
Contenus similaires
2 Janvier 2012 14:51:44

A tu fais un dépoussiérage de ton pc car 70° ça fait beaucoup sur BF3 car avec ma HD 6870 je ne dépasse pas les 65°
2 Janvier 2012 15:27:19

Les Nvidia chauffe plus que les AMD il me semble enfin elles ont cette réputation de plus mon PC n'est pas poussiéreux je lui donne de temps
a autre un coup d'air sec.

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphi...

quand je dis 70° BF 3 est en hight et le PC ne reboot pas souvent donc accumulation au niveau de la température peut-être?

Sinon pas d'idée pour Civ V :/  ?
2 Janvier 2012 15:47:03

Et bien tante une restauration système antérieur avant ce problème
2 Janvier 2012 16:35:48

Oui je peut essayer sa, merci de ton aide.
2 Janvier 2012 17:38:43

Et bien de rien et Bonne année à toi aussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS