Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel virtualdj_djc5

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2009 09:47:54

Bonjour à tous

Je possède actuellement, le logiciel virtualdj_djc5. Avec la console de commande hercules steel. Version d'essai 20 jour. Et je possède aussi virtualdj 5.0.0.6 mais il ne reconnaît pas, ma console. Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour moi. Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel virtualdj djc5

a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 12:20:25

Salut,

En informatique il n'y a pas souvent de miracle :( 
Donne plus de précisions sur ta configuration matérielle et logicielle. Windows ? Mac ?
m
0
l
15 Septembre 2009 16:55:27

dandibot a dit :
Salut,

En informatique il n'y a pas souvent de miracle :( 
Donne plus de précisions sur ta configuration matérielle et logicielle. Windows ? Mac ?

Bonjour ma configuration, et Windows xp. Le souci que je rencontre ne vient pas de ma configuration, mais bien du virtualdj car dans le virtualdj dans les configurations de consoles extérieures, n'est pas repris celles que j'ai cités, ici auparavant. Je sais qu'il me manque un plug-in mais je ne l'ai pas En ma possession.
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 17:20:08

Tu as téléchargé les bons drivers sur le site d'Hercule ?
m
0
l
27 Octobre 2009 11:28:39

Bonjour à tous, après un mois d'acharnement sur virtualdj, je suis devenu un expert, en la matière surtout avec les commandes Hercule steel. Donc si vous avez un souci à ce niveau la, n'hésitez pas de me contacter je me ferai un plaisir de vous aider.

Dj Fil
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter