Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messenger a cessé de fonctionner depuis que j'ai installe

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2009 17:00:37

Bonjour,
Depuis que j'ai installé bitdefender total security 2010, msn me pose des problème, je suis sous vista mon pc est HP DV6000 et j’ai la dernière version de windows live messenger, aussi j’ai installer bitdefender sur mon ordinateur de bureau et c'est le même problème. Je fais toute les mises à jours de windows ect,...
Mon problème :
Je démarre msn puis au bout de quelques minutes "windows live messenger a cessé de fonctionner" et ferme l'application. Au début un rapport m'informer que la source venait de la Fonction DEP, j'ai consulté des forums.... j'ai rentré la fonction suivante : " bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff " dans l'invite de commande. Aussi, j'ai démarré « en tant qu’administrateur »
Mais hélas toujours le même problème.
Bref merci de m'aider parce que là....je ne sais plus quoi faire, de plus je pars bientôt 4 moi à l'étranger et mon seul outil de communication sera msn donc j'ai un petit peu peur ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Cordialement

Autres pages sur : windows live messenger cesse fonctionner installe

14 Septembre 2009 08:47:05

n'aies pas peur. tu as aussi AMSN, qui est la réplique libre de windows live, et avec lui, ça ne bug pas.et ça marche exactement pareil. rien à rajouter; tes contacts seront tous là. il suffit de mettre le compte et mot de passe et c'est parti.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870....
pour ton problème, personnellement, je n'ai pas confiance à bitdefender.j'ai déjà eu à dépanner des pc totalement infectés mais ayant quand même bitdefender dessus. le meilleur antivirus gratuit c'est ANTIVIR. Mais ça m'entonnerai que ce soit bitdefender qui bloque windows live.

m
0
l
20 Septembre 2009 23:28:26

Bonjour

Essai de démarrer MSN ou WLM en l'exécutant en mode Administrateur (clic droit sur le raccourci + exécuter en mode administrateur)... chez moi ça marche alors que j'avais le même soucis (bitdefender 2010+ vista).
Si ça marche, pour Éviter a chaque fois la manip fais un clic droit sur le raccourci puis choisi "propriétés --> Compatibilité --> Et dans Niveau de privilège coches Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Sinon pour bitdefender j'ai eu trois soucis, un qui me basculai automatiquement sous windows quand j'étais en mode pleine écran avec la version 9, et avec la version 2010 j'ai eu ton probleme + un soucis avec windows update...
Par contre je n'ai jamais chopper de virus, il me les a toujours bloquer... je le trouve efficace et j'ai une entier confiance en lui.
m
0
l
Contenus similaires
10 Octobre 2009 15:33:52

Si vous avez ce problème, suivez les conseils de Phil93, ça marche
m
0
l
11 Octobre 2009 10:12:59

Même problème sous Vista + antivirus BitDefender 2009.
Pas sûr du tout que cela soit dû à Bitdefender car même problème avec l'antivirus désactivé.
La solution "Exécuter en tant qu'administrateur" n'a pas marché longtemps.
Par contre, la solution aMSN proposée plus haut a donné des résultats probants. Merci Bilox2000 !
m
0
l
12 Octobre 2009 22:05:49

Je confirme : le problème est lié à Bit defender. Depuis que je l'ai installé j'ai eu ce problème.
Après avoir lu les précédents postes, je me suis dit que je vais le désinstaller et voire ce que ça donnerait. Résultat : MSN re-fonctionne.
La seule chose que je ne comprends pas : c’est que c’était lié uniquement à mon compte MSN. Les autres membres de la famille n’avaient pas de problème de se connecter (même avec Bit defender installé.)

merci pour l'aide
m
0
l
Anonyme
23 Octobre 2009 00:04:17

Bey" Msn 2010 marche pas tro bien en ce moment telecharge msn 2009 pour l instant
vers un mois petre sa va plus marcher psk ils fautent des autre chose sur msn 2010 aller a plus
m
0
l
27 Octobre 2009 00:04:55

Bonjour! Dans tout mes contacts un seul ne fonctionne pas...
Je me mets en mode msn administrateur, et sa fonctionne de nouveau.
Pourquoi ? Que peux t-on faire ?
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide