Votre question

Remplacer mon iPhone 4 par Galaxy S2 ?

Tags :
  • iPhone
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
3 Janvier 2012 03:43:03

Bonjour à tous :-)

Cela fait un bout de temps que je suis un fidèle de la pomme, question de design, rapidité, simplicité et applications et clairement, avant le GS2, aucun téléphone ne pouvait concurrencer l'iPhone.
Envie de changer, envie d'un écran plus grand, et pas envie d'attendre l'iPhone 5.
Me voilà donc face au S2 qui est joli, plus grand... et avec un Android Market presque aussi complet que l'Apple Store.

Mes iPhone ont toujours étés jai lbreakés sinon je vois pas l'utilité de mettre 650€ là dedans
J'ai donc quelques questions avant de me lancer et quitter la ptite pomme :
- Existe t'il un tweak type SBsetting afin de passer en mode avion/couper la wifi en un touché?
- Existe t'il BiteSMS sur android? (Appli pour les SMS, avec photo contact, cacher des conversations etc)
- Y'a t'il une appli de correction automatique comme la native sur l'iPhone pour les texte écrits?
- Peut-on remplacer le clavier natif android par celui de l'iPhone? (je trouve les touches mieux espacées, plus sensibles, plus simples sur l'iPhone)

Autres questions :
-Avez-vous une idée de quand sortira le S3 ? et quels caractéristiques sont prévus?
-Je suis chez Bouygues, et souhaite passer chez orange, à votre avis, est-il possible de "ruser" le système en prenant un forfait à 60€ par mois pour avoir le téléphone pour une misère et baisser le forfait à 30€ par mois le mois suivant en changeant d'offre?
Merci à vous !!:) 

Autres pages sur : remplacer iphone galaxy

3 Janvier 2012 22:33:17

-mode avion instantané sur android?OUI>>>comme ici: https://market.android.com/details?id=com.guywmustang.a...

-application sms? OUI>>>comme ici: https://market.android.com/details?id=com.gogii.textplu...

-une appli de correction automatique? OUI, en natiff aussi.

-remplacer le clavier natif android par celui de l'iPhone? OUI>>comme ici: https://market.android.com/details?id=net.cdeguet.smart....

Ces applications citées sont nombreuses, donc ne pas hésiter à les essayer pour faire un choix sur celle qui te plaisent.
19 Janvier 2012 16:56:17

Salut,

Très bon chois que de passer de l'iphone a un Galaxy S2, t'auras la toute dernière version d'androïde qui est vraiment géniale, en faite tout ce que fait l'Iphone, le Galaxy S2 le fais et en mieux.

je te conseillerais de prendre Free mobile si tu veux un forfait a 20€ avec tout illimité, seulement tu paiers le téléphone a son prix réel, mais sache que lorsque tu prends un forfait orange a 60€ admettons et que tu paies ton tel 50€, tu te fais avoir.

Petit calcul: Tu t'engages pour 24mois(pas le choix), si tu paies ton tel 50€ et tu forfais 60€ au bouts de 24mois tu auras payé un total de 1490€
avec Free tu paies ton tel 541€, et admettons que tu restes 24 moi chez free tu auras payé 1021 € en comptant le prix du tel, sois une différence de 469€

alors tu ne veux toujours pas aller chez free ? ^^
Contenus similaires
21 Janvier 2012 15:08:12

Perso jamais je quitterai iOS pour Android.
Après chacun ses choix.
21 Janvier 2012 16:01:34

Ce sont deux os très différents et chacun à ces besoins pour sont telephone es c'est chacun ses goûts si vous voulez de la personnalisation et de la liberté dans votre téléphone c'est androïde si vous voulez plein d'applis et un téléphone intuitif sans complications c'est la pomme.
Pour ma part comme j'aime la bidouille et la personalisation je préfère le bonhomme vert

A oui et j'oubliais si vous voulez un plus grand choix de téléphone plus ou moins cher plus ou moins puissant la aussi c'est le bonhomme vert!! :-P

Ps: j'ai écris ce message de mon androïde phone
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS