Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problème avec Free Download Manager

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2009 10:01:23

Bonjour bonjour, tout d'abord je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas excusez-moi.

Voilà mon problème: dès que j'essaye de télécharger un fichier avec Free Download Manager, il stoppe le téléchargement car "Le lecteur n'est pas prêt". J'ai essayé de le réinstaller, aucun changement; par ailleurs le téléchargement marche très bien avec Firefox.

Any ideas?

Merci bien! =)

Autres pages sur : resolu probleme free download manager

16 Juillet 2009 12:58:25

Salut, Mr Brownstone

En fouillant sur le site de FDM, j'ai trouvé un forum dans lequel ce message pourrait t'intéresser.
Si tu ne lis pas la langue de Shakespeare, il semblerait que ce message survient quand le lecteur du chemin de destination (autrement dit, l'endroit où sont enregistrés les fichiers téléchargés) n'est pas actif.
Dis-nous si cela résout ton problème.

Bonne continuation
m
0
l
16 Juillet 2009 13:19:31

Là je ne suis pas chez moi donc je peux pas essayer, mais ça m'étonnerais que ça soit ça vu que le dossier existe bel et bien et que c'est le même que pour Firefox. Je redis ce soir histoire d'être bien sûr.

Merci de l'aide!
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2009 18:25:28

Oui voilà, j'ai changé le dossier de destination mais ça ne résous pas le problème.
m
0
l
17 Juillet 2009 12:52:40

Salut, Mr Brownstone

Bien sûr, tu as vérifié que tu peux créer un fichier à l'endroit souhaité ?
Désolé mais, à part installer la dernière version si ce n'est pas le cas, je ne vois rien d'autre.

Bonne continuation
m
0
l
17 Juillet 2009 18:24:54

Bon bah ça s'est réglé tout seul, j'ai pas compris grand chose ^^ Les mystères de l'informatique, sûrement =p Merci de ton aide! Bonne continuation =)
m
0
l
18 Juillet 2009 09:23:45

Bizarre...
Content que tu t'en sois sorti mais, si tu trouves une explication, n'hésites pas à nous la donner: cela pourra sûrement être utile à d'autres.

Bonne continuation
m
0
l
25 Juillet 2009 09:53:36

Bon ça a recommencé pareil, donc du coup j'ai mis le téléchargement par défaut sur mon 2ème disque, et là ça marche. Mais je sais pas ce qui fait que ça ne marche pas sur mon disque principal. Ca marche, c'est l'important ^^

Bonne journée!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2009 15:57:00

j ai le meme probleme que toi ,rien ne se lance !!
m
0
l
26 Octobre 2009 20:26:58

Bin du coup moi ça marchait si je changeais le disque où allaient mes téléchargements; j'ai tout formaté y'a pas longtemps, et là ça remarche normalement. Donc désolé mais je peux pas t'aider plus ^^ Bon courage! =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter