Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Disque dur Samsung Live WE

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2012 18:42:56

Bonjour, excuser moi de vous dérange, voila je vous s'explique mon problème, mon disque dur bug énormément .:( 

Sur la télévision: Il veut plus entrait dans les dossier et il dit (pas de vidéo, photo ou musique) et quand il marche, au bout de dix minute il se déconnecte tous seul.

Sur l'ordinateur: Et quand il marche, pareil au bout de dix minute il se déconnecte et il me demande de le formater, ou des fois appète brancher il me demande carrément de le formater et la bien sur, on peux pas entrait dans les dossier.

Je vous en supplie aider moi, la je suis au bord de la dépression avec lui:pt1cable: , je vous serais très reconnaissant

D'avance merci beaucoup

Autres pages sur : probleme disque dur samsung live

3 Janvier 2012 23:43:22

Bonsoir.

Une des causes possibles: la température trop élevée qui est en train de "tuer" ton appareil petit à petit.

S'il est sous garantie: retour s.a.v.

Sinon, démontes le hdd et branches-le directement sur une tour pour voir comment il se comporte.

Bon courage.
13 Janvier 2012 18:41:22

Merci beaucoup, Scoolup et je crois que ta raison.

Du jour au lendemain il commencer à le faire. Est je te remercie beaucoup de m'avoir répondu.

Mais avant je voudrais savoir parce que, il est encore sous garantie si il un moyen de récupérer toute mais (vidéo,image,musique):??: 

Est encore merci de m'avoir aider :D 
Contenus similaires
13 Janvier 2012 19:17:08

Bonsoir.

Ca, c'est plus ennuyeux car pour avoir une chance de récupérer tes fichiers, il faudrait démonter le hdd et le brancher sur une carte mère de tour ou en usb avec un boitier adaptateur.

Mais le fait d'ouvrir l'appareil peut te faire perdre le bénéfice de la garantie.....

Essayer d'obtenir un échange avec un autre type de matériel sera mon conseil du jour....en connaissance de cause.

@+
14 Janvier 2012 13:34:12

Bonjour, je crois que ta raison et je vais le faire échanger avec un notre. Mais sa fait mal au cœur de perdre tout les donnés, si tu connais une marque de disque dur qui marche sa serait sympa.

Merci beaucoup
14 Janvier 2012 13:41:59

bonjour.

Dis moi précisément ce que tu souhaites pouvoir faire (lecture en réseau avec ton pc, regarder internet sur ta tv, etc..)

Indiques aussi le budget dont tu disposes en + du remboursement de ton Live WE (et le prix que tu l'as payé).

A+
15 Janvier 2012 12:34:38

Bonjour

Alors je veux juste qui lise les vidéo en format MKV, WMV ou si c'est possible en FLV et minimum 1280*720.

Les image en JPEG, PNG.

Je les acheter 149 euros et je peux aller je cas 230 euros (c'est pas gagner)

Et je veux surtout pas qui ne fasse comme l'autre(bug, surchauffe, perte de donnés 1 ans plus tard), parce que j'utilise tous les jours.

Comme je les dit c'est pas gagner......Merci beaucoup de m'aide, parce que je suis vraiment nul.

A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS