Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox et les raccourcis souris

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2007 20:47:59

Bonjour,

J'ai une souris avec des petits boutons supplémentaires, me permettant de reculer ou d'avancer de page sur internet. Avec IE ou autre, ca marche nickel, mais avec Firefox (toute derniere version), ca ne marche pas...

Que faire ?

Autres pages sur : firefox raccourcis souris

13 Mars 2007 21:32:09

Pas la peine d'envoyer Mimyll1 vers un autre forum informatique qui n'est en plus pas dédié spécialement à ce genre de problème mais qui est généraliste comme IDN.
Le fait d'exposer le problème ici sera certainement plus bénéfique que sur un petit forum de 14 membres ;) 

En ce qui concerne ta souris c'est quel modèle ?
14 Mars 2007 10:24:53

Citation :
Pas la peine d'envoyer Mimyll1 vers un autre forum informatique qui n'est en plus pas dédié spécialement à ce genre de problème mais qui est généraliste comme IDN.
Le fait d'exposer le problème ici sera certainement plus bénéfique que sur un petit forum de 14 membres ;) 

Quoi ??

Sinon ma souris est une "MX Laser Cordless Mouse".
Contenus similaires
14 Mars 2007 18:03:11

Désolé , le texte que tu as cité répondait à un post d'un membre qui balançait des pubs pour son forum un peu partout dans cette catégorie ;) 

Quand tu dis "avec IE ou autre" tu veux parler de quoi comme autre navigateur ?
14 Mars 2007 19:54:14

En fait j'utilise AOL, qui a donc d'autre options, et la souris marche nikel avec. Avec la souris je peux configurer dans les options, qu'est-ce que telle bouton va faire. Je les ai configurer pour faire page précedente, mais ca ne marche pas sous firefox :( 
16 Mars 2007 18:43:09

Tu aurais une idée ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2009 14:22:56

Bonjour,

j'avais le même pb ...

en fait firefox est configuré depuis au moins la version 2 pour permettre le déplacement,

Page précédente Maj+Défilement vers le bas
Page suivante Maj +Défilement vers le haut

infos trouvées sur http://support.mozilla.com/fr/kb/Raccourcis+souris?s=so...

cordialement ,

CHT.

ps : pour reconfigurer : ...à ce jour... : mystère !
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS