Votre question

Quel casque audio ?

Tags :
  • Icon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2012 20:08:59

Salutation all,
J'ai actuellement un casque audio Skullcandy ICON mais il vient de rendre l'âme. JE voudrais réacheter un casque audio mais je ne sais pas lequel. J'ai un Ipod touch, mon skullcandy allais très bien avec mais j'ai envie de changer et de ne pas reprendre un casque audio de cette marque. Que me conseillez vous de prendre, étant donné que je veut quand même un bon son et qu'il soit compatible avec mon ipod et pas excessif.

Merci d'avance !

Autres pages sur : casque audio

6 Janvier 2012 00:03:06

Salut, tout dépend de ce que tu demandes à ton casque. Personnellement j'écoute beaucoup de metal mais également des musiques electroniques, de l'electro-acoustique, du Jazz, de la musique celtique et tout ça sur un iPod classic 160go avec un casque Marshall Major et bien il fait très, mais alors très largement l'affaire. Je n'ai jamais eu un aussi bon casque. Il est bon tant pour musiques à lourdes basses que celles essentiellement aigues. Pour te dire, je m'en sers même pour faire du mixage audio, il est vraiment précis. Je crois qu'il coûte 99€ mais c'est un très bon investissement. Et il est en major partie fait de vrai cuir.

Bye ;)  tiens moi au courant si tu l'achètes histoire d'avoir un autre avis.
6 Janvier 2012 19:01:49

Moi je te conseil de t'acheter un bon Scheinezer , et surtout ne pas acheter cette merde olympique ... BEAT !

Contenus similaires
6 Janvier 2012 19:38:52

Oké, merci de vos réponses,b0ss t'inquiètes pas je comptait pas prendre un Beats, j'ai pas 400€ à mettre là dedans.
@Nemphis : Peut tu me dire quel modèle tu as ? Et est il agréable a porter ? Et enveloppe t'il bien les oreilles parceque je ne supporte pas les casques du genre skullcandy lowrider qui sont du "même style" et qui n'enveloppent pas les oreilles + J'écoute beaucoup d'electro et de hiphop/rap US, un peu de Drum&Bass et du rock desfois. En fait il faudrais qu'il soit polyvalent je pense :)  Ah oui, et aussi, est-ce que ca va bien pour les fichiers .mp3 car j'ai entendu dire qu'avaec des casque de très bonne qualité sa grésillait ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS