Votre question

Transfert real player

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2009 13:05:10

depuis une erreur de manip je n arrive plus a lire le transfert de ma video sur mon dvd et ne m indique plus si la video est bien lue et gravure terminée
d autre part peut on graver une video s arreter et reprendre la gravure sans etre obligé de supprimer la premiere gravure effectuee

merci beaucoup de vos reponses

christiane

Autres pages sur : transfert real player

a c 232 6 Logiciels
24 Octobre 2009 17:29:49

une gravure ne se met jamais en pause, c'est soit rien soit tout. Par contre on peut garder un disque ouvert en gravure.càd on grave une donnée, il reste encore de la place pour ajouter d'autres données. on parle alors d'un disque non finalisé.
m
0
l
25 Octobre 2009 08:45:21

bilox2000 a dit :
une gravure ne se met jamais en pause, c'est soit rien soit tout. Par contre on peut garder un disque ouvert en gravure.càd on grave une donnée, il reste encore de la place pour ajouter d'autres données. on parle alors d'un disque non finalisé.

BONJOUR MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS JE NE SUIS PAS PLUS AVANCEE
1. SI JE GRAVE UNE ETAPE JE M ARRETE ET JE VEUX REPRENDRE UNE 2EME ETAPE IL M EST DEMANDE D EFFACER MA 1ERE GRAVURE POUR RECOMMENCER

2. COMMENT VOIR SI LE TRANSFERT SE FAIT SUR LE DVD J AVAIS CETTE VISUALISATION AUPARAVANT ET GRAVURE REUSSIE APPARAISSAIT.

CORDIALEMENT C.P.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter