Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Winrar Impossible d'exécuter

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2009 23:56:57

Bonsoir/Bonjour a tous
J'ai un petit probleme avec Winrar (je l'ai deja desinstallé et reinstallé une 10ene de fois)

J'ai un fichier compresser et quand je fais pour le décompressé, tout les fichiers se mettent sauf le programme executable . .
Et quand je lance le fichier executable par winrar, il me marque "impossible d'éxecuter" et il me met tout une arboraissance (depuis le temp, ...) jusque a mon fichier (j'ai deja ete voir et pourtant mon programme n'est pas la :s)

Merci de votre réponse

Autres pages sur : winrar impossible executer

a b 6 Logiciels
23 Octobre 2009 09:06:37

Salut!

Mais ton logiciel, le .exe que tu veux éxécuter c'est quoi?
C'est sur que si ton anti virus le détecte comme une menace il doit le mettre en quarantaine ou le détruire!
Tu as vérifié les actions de ton Anti virux dans le journal de détection?

Si c'est le cas il faut se méfier et ne pas vouloir d'emblée mettre une exception! Vérifie bien avant en te renseignant sur différents sites que ce programme n'est pas effectivement un problème!
Score
0
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2009 15:05:55

[Modération Yama310 : Suppression des posts proposant des cracks.]
Score
0
24 Octobre 2009 03:52:53

Merci de vos réponse mais meme avec 7-ZIP ca ne marche pas :s en faite c'est mon anti-virus (Mc Afee) qui le bloque et donc je ne peux pas l'extraire, mais je ne veux pas desactiver mon anti-virus, comment dois-je faire pour le mettre en exeption? avec d'autre anti-virus j'y arrive mais pas avec Mc Afee, mais par contre, on m'a dit que pour ce programme, il fallait ouvrir le port 81, je ne sais pas si ca a un rapport mais dans different forum, ils expliquent mais se n'est jamais assez claire :s

Merci de votre réponse
Score
0
24 Octobre 2009 05:52:35

Bonjour
essai de le désactiver ton anti vire pour voire si vien bien de la .
Si sa viens de la alor pour utiliser win rar alors pour le l' utiliser désactive le

Score
0
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 09:28:46

Mais comment sais tu que c'est inoffensif pour ta machine?
Score
0
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 10:03:48

Salut,

D'où vient l'archive que tu essayes d'ouvrir ? Lorsque tu tentes de l'ouvrir, quel est le message exact ?

Fait nous un screenshot stp.

N'ajoute pas une exception à ton anti-virus pour un fichier. S'il le bloque, ce n'est pas sans raison.
Score
0
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 11:01:31

Aaaa enfin Je n'arrete pas de le lui dire!
Score
0
24 Octobre 2009 14:30:22

Ce n'est pas a titre malvaillant !
Impossible d'exécuter "C:\Users\Ninja\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.252\Bifrost 1.2.10exe"
On m'a dit qu'il fallait ouvrir le port 81 ca peut avoir un rapport?
Oui si je desactive mon anti virus ca fonctionne
Score
0
24 Octobre 2009 14:34:03

Et il marque aussi WinRAR : Messages de dignostique et les options sont "Fermer" "Interrompre l'opération" "le rapport dans le presse.."
Score
0
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 14:37:55

Ah ok. Donc tu pensais que tu aurais de l'aide pour utiliser un trojan ??

Je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter