Votre question

[Python] Placement d'un fichier dictionnaire

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Janvier 2012 15:01:05

EDIT : Post supprimé.

Autres pages sur : python placement fichier dictionnaire

a b L Programmation
6 Janvier 2012 19:04:51

si tu as fais un fichier .py et que tu souhaite pouvoir le réutiliser partout, alors place-le dans le sous-répertoire "Lib" dans python. Dans ton code, tu fais un simple import.
6 Janvier 2012 22:09:42

En fait, c'est un fichier sans extension contenant donc un dictionnaire de mots.
Donc faut-il le convertir en py ?
Contenus similaires
a b L Programmation
7 Janvier 2012 11:50:02

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire.
7 Janvier 2012 21:09:16

En effet, je me suis mal exprimé CRicky. Je souhaitais apprendre l'utilisation du script Patator (cf Korben.info) pour faire du déchiffrement. Et je dispose d'un fichier dictionnaire, avec un nombre presque incalculable de mots dedans, et je voulais savoir comment l'employer avec Python.
Mais de fait, peut-être que tu peux ne pas répondre à ma demande, puisque je ne sais pas si cette demande va contre les règles du forum par rapport à ce genre de script.

Merci d'avance !
a b L Programmation
7 Janvier 2012 23:42:07

Et bien tout dépend de la manière dont le script utilise ce fichier.

Sinon, oui ta demande va l'encontre des règles puisque tu ne cherches qu'à utiliser un script pour faire du décryptage de comptes.
En plus, personnellement, je ne t'aiderai pas puisque tu n'es pas l'auteur du script.
8 Janvier 2012 20:05:36

L'utilisation que tu me prêtes de ce script est erroné, CRicky. Je souhaite juste l'employer pour moi-même, mais ça, je comprend que tu ne puisses le croire. En tout cas, merci à toi d'avoir prêté attention à ma demande.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS