Votre question

Question : Manette de PS3 en métal ?

Tags :
  • Playstation 3
  • Manettes de jeu
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2012 13:51:41

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une manette ps3 fabriqué en métal ( matériaux ) ou quelque chose d’extrêmement résistant, car c'est ma 4ème manette et en 1v1 je suis un p'tin de gros rageux, donc forcément c'est vite fait de la casser vu la violence de mes coups : / ( pas besoin de dire CONTRÔLE TOI ... même si y'en a qui vont le dire ) Merci et bonne journée.

Autres pages sur : question manette ps3 metal

22 Mai 2012 00:52:52

jojo59ffx a dit :
up

Salut,

Même chose que toi mon gars, je ne suis pas vraiment rageur je suis même plutôt calme mais le fait que déteste la pseudo IA qui scénarise au lieu d'être réellement intelligente me met hors de moi. Donc à force on a beau faire, on recommence, encore, puis encore et ça se reproduis toujours de la même manière même en voulant l'éviter. Donc au final, dans mes mains ça fait "crack !"... oups ! ^^

Bref, existe-t-il une manette PS3 en métal ou bien en caoutchouc (cette matière étant souvent utilisée pour éviter les vibrations, protéger et est étanche...) ou encore en silicone ?

Ou sinon es-ce que qqun connaît les usines où sont fabriquées les manettes histoire de voir la faisabilité du projet ^^

Merci par avance :) 
31 Mai 2012 17:40:50

Bonjour,

J'ai également cherché ce type de manette, mais n'ai jamais réellement trouvé quoique ce soit.
Le concept de "métal" associé à "manette ps3" me sort trop de résultats avec Metal Gear Solid.

De quelle manière abîmes-tu ta manette ?
Moi j'avais pensé à y fixer une lanière pour qu'elle ne quitte pas mon poignet si jamais j'étais un peu trop expressif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS