Votre question

Décrypter et modifier les fichiers cache

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2009 02:31:42

Bonjour je souhaiterai savoir si il y a logiciel pour décrypter les fichier cache de Firefox ?

Autres pages sur : decrypter modifier fichiers cache

a b 6 Logiciels
a b È Firefox
9 Octobre 2009 14:23:53

Bonjour,

[:arrgh:3] C'est à dire ?

Lesquels ?
Pour voir/avoir quoi ?
m
0
l
9 Octobre 2009 15:00:02

Bonjour,

Tu veux dire en gros voir "l'historique" ?
m
0
l
Contenus similaires
9 Octobre 2009 16:02:37

nan je voulais dire les fichier qui se trouve dans le répertoire "C:\Users\xxx\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\xxx.default\Cache" il y a certain fichier que je voudrais pouvoir modifier, le problème c'est que je ne sais pas avec quoi les ouvrir, si je les ouvre par exemple avec Bloc-Note j'obtiens des symboles =S
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
9 Octobre 2009 17:17:38

Re,

Ok, donc dans le cache de ton navigateur ...

Perso étant donné qu'il se vide à intermittence je vois pas l'intérêt ...
La seule chose que tu peux faire, c'est récupérer certain des fichiers du cache (comme les vidéo, les images, etc) pour les conserver.
Mais à ce moment là, autant utiliser des addons pour çà ...

Car sinon, c'est la croix et la bannière pour savoir qui est qui vu qu'ils ne possèdent pas d'extension dans le dossier du cache ...

Donc pour résumer dans ce dossier :

Les fichiers nommés :

_cache_xxx sont illisible car spécifique à firefox

les autres doivent êtres renommé avec l'extension correcte pour apparaitre normalement ... et rien ne te permet de le savoir avant de tester ... (sauf la taille pour les vidéos à la rigueur ... )

[:_tom_:7]
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
9 Octobre 2009 20:10:56

Re,

:heink:  il joue à cendrillon ?

t'es toujours sur le même site à ce moment là ?
m
0
l
9 Octobre 2009 21:27:46

Re, ouai on dirait bien >< oui toujours sur le même site, mais bon j'y suis aussi la journée, et aucun problème
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
9 Octobre 2009 22:39:39

Re,

Ok, ben tout porte à croire que c'est le site qui pose souci, pas firefox.
Le site doit réactualiser ou faire quelque chose à minuit qui fait planter Firefox.

m
0
l
10 Octobre 2009 02:03:57

Peut-être... mais c'est bizarre quand même parce que sa me fait sa seulement depuis quelque jours, de plus l'administrateur du site est en vacance donc il n'a pas pu modifier le site qui expliquerai cela. Et sa ne m'arrive qu'a moi pas au autre membres du site =/
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
10 Octobre 2009 16:15:06

re,

[:arrgh:3] Mouais ... zarbi quand même ...

Essaye de naviguer en mode sans échec à cette heure là pour voir :

Démarrer -> tous les programme -> Mozilla Firefox -> Firefox (mode sans échec)

m
0
l
16 Octobre 2009 12:21:37

Bonjour, j'ai essayer et sa n'a rien changer, il a quand même planter ... =(

Par contre j'ai utiliser une astuce pour pouvoir me co en multisession sur un site, une modification dans la propriété du raccourci ""C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -no-remote -P" sa peut venir de sa ?
m
0
l
23 Octobre 2009 16:38:03

Bonjour, bon déjà c'est bien le site qui plante en fin de compte, pendant plusieurs jours nous n'avons pas pu y accéder, et aucun problème de navigation, pu de plantage ... il a rouvert aujourd'hui, et Firefox vient de planter 3 fois de suite alors que j'étais dessus ... mais en me créant un nouveau profil "propre" il buguait moins voire pas du tout ... c'est à n'y rien comprendre =/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter