Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fermer emule par reseau

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2009 07:03:08

bonjour
je possede deux ordinateurs bien distint qui ne sont pas dans la meme piece.
mais je trouve que ma connection internet en patit lorsque j'utilise emule donc j'aimerai bien savoir comment je peux fermer emule par reseaux (et oui je suis fegniant)

mci

Autres pages sur : fermer emule reseau

22 Octobre 2009 08:34:18

citizen 14 a dit :
bonjour
je possede deux ordinateurs bien distint qui ne sont pas dans la meme piece.
mais je trouve que ma connection internet en patit lorsque j'utilise emule donc j'aimerai bien savoir comment je peux fermer emule par reseaux (et oui je suis fegniant)

mci

slt

http://radmin-portable.softonic.fr/
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2009 09:54:39

ou betement utiliser le serveur web d'emule, qui permet de gerer emule via une page web.

une simple case à chocher dans les options.
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2009 11:27:40

ok merci pour vos reponse mais ....
je n'ai phisiquement pas accès au pcette de mon frere quan il n'est pas la et je ne pense pas qu'il accepte que je configure son emule ni d'installer un logiciel pour que je puisse controler son pc...
bon je sais que c'est un peu tiré par les cheveux et que je ne peux pas faire grand chose sans installer aucun logiciel mais je pense qu'il ya quand meme moyen... seul ceux qui sont vraiment calé dans la matiere (si vous voyez ce que je veux dire) pourrait m'aider...

[mod] ??? esceque je peux donner mon email pour qu'un "expert" entre en contact avec moi parceque je sais que votre site doit avoir une chartre qui m'interdit de parler de hack nan ?
m
0
l
23 Octobre 2009 06:50:16

BON j'ai réussi à choper l'ip reseau local de vista, avec la commande shutdown -i (xp pro) j'obtient un log qui est censé fermer n'importe quel ordinateur du réseau, donc je rentre l'ip de vista et clique clique et toujours rien. je ne me decourage pas et j'ai dl Advance IP Scanner qui lui aussi est sensé arreter windobe sauf que la j'ai plus d'option de shutdown comme force arret et j'ai aussi la possibilité d'éxecuter le stop en me loggant comme root si je connaisais le code. Mais voila sa ne marche pas nan plus.

cytizen14@gmail.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter