Votre question

Un son décalé...

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2009 14:41:34

Bonjour à vous toutes et tous,
j'ai converti une vidéo au format divx seulement à lalecture de celle ci, le son est décalé...J'ai vu qu'il était possible par le truchement de virtualdub de modifier le son dans l'onglet audio puis intervaling là on doit ajouter un nombre positif si le son est en avance, ce que j'ai fait j'ai inscrit + 800 ms, mais virtualdub ne prend pas en compte cette modification comment faire ???
Je précise que lorsque j'ai converti cette vidéo j'avais 2 fichiers séparés un avec la vidéo au format h264 et un son en ogg...Quand j'ai converti la vidéo en avi par mediacorder, j'ai ajouté le son en ogg par virtualdubmod mais il n'a pas ajouté le son en ogg, 'ai dû convertir le son en mp3 mais là j'ai eu le son décalé...
Donc si vous connaissez de meilleurs logiciels que ceux cités, faites le moi savoir s'il vous plait ???
Par ailleurs si vous pouviez m'expliquer concrètement comment on peut réajuster le son avec virtualdub d'abord, je vous en serait très reconnaissant, merci...

Autres pages sur : decale

a c 232 6 Logiciels
21 Octobre 2009 21:27:33

utilises format Factory.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Format-Factory,...
dans sa rubrique conversion video, tu convertiras tes videos en n'importe quel format

dans sa rubrique Conversion Audio, tu convertiras tes sons en n'importe quel format

et dans sa rubrique "Avancé" tu mixeras tes videos et tes son grâce au bouton MUX

NB: les fichiers sont exportés dans un dossier qu'il crée apellé FFOutput
m
0
l
22 Octobre 2009 07:40:49

Je te remerci pour ce formidable logiciel, il est encore plus efficace que MKVExtractGUI qui me séparait la vidéo en plusiuers fichiers vidéo, son etc et je devais reomposer la vidéo et c'est là où j'ai le décalage son !!!
Là au moment de lire la vidéo, vlc m'affcihe un message d'erreur...Puis quand je retire la vidéo de la liste de format factory ça marche nikel !!!
Je vais pouvoir convertir toutes mes vidéos mkv au format avi/divx et voir s'ils sont lu par mon lecteur DVD de salon peekton...
Maintenant reste à savoir comment, je peux céer un bivx avec sous titre ???
Et j'ai vu que ce logiciel pouvait créer des mp4 pourPSP car il me faut le fichier th4 (pas sûr du nom) pour qu'il soit reconnu par la PSP, il faut que je vois comment il se crée...La conversion aura tout de même durer 4h25 min !!!
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2009 02:00:06

merci jaurès, tu es le seul à me répondre, mon souci du moment n'est plus trop le format mkv car format factory gère bien la conversiopn, ce qui me préoccupe c'est de mettre des vidéos sur ma psp, j'ai une carte d'1 Go...
Seulement le plus connu est psp video 9 mais il déconne aussi bien sur mon pc bureau windows xp que pc portable windows vista !!!
Je me souviens qu'avant je n'avais aucun problème pour convertir mes vidéos et les lire sur psp...
J'ai trouvé un autre logiciel mais non content d'avoir un fichier de 950 mo, il y a dessus la pub du logicirl tout le long du film !!!
Je connais des logiciels qui convertissent en mp4 ( mediacorder, super 2007, et celui que tu m'as donné format factory qui est très lent à convertir) mais ils ne génèrent pas de fichiers thm!!! Je comprends pas avant je n'avais pas à mettre de fichiers thm...
Donc si tu connais un bon logiciel capable soit de créer une vidéo mp4 de taille raisonnable plus le fichier thm soit juste un logiciel qui crée ce fichier thm uniquement, je me débrouillerai à trouver un logiciel qui convertit en mp4 pour une taille petite...
J'ai vu qu'on pouvait créer un fichier thm par paint en créant une image de 160 largeur 120 hauteur bon ça j'arrive mais je ne sais pas comment on fait pour mettre en 76 pixels par pouces ??? !
Merci de votre aide...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter