Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Word family and students 2007

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2009 11:42:01

bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelques moi ( 2 ou 3) et microsofte office me demandait toujours une clé qu'on peut passer pour dire qu'on s'incrira plus tard, ce que j'ai toujours fait... problème c'est que depuis ce matin quand je fait ça il m'est impossible ensuite de me servir du logiciel.... :pfff:  j'ai donc mit la clés que j'ai derrière l'ordi mais word me dit qu'elle est fausse et qu'il faut que j'en trouve une autre ou que je me suis trompé....

que faire? merci d'avance =)

Autres pages sur : word family and students 2007

a b 6 Logiciels
22 Octobre 2009 17:18:54

Quand tu achètes un PC, la version d'office est une version limitée à 60 jours. Ensuite, tu dois l'acheter. :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
22 Octobre 2009 17:36:56

Salut ishira,
ishira a dit :
bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelques moi ( 2 ou 3) et microsofte office me demandait toujours une clé qu'on peut passer pour dire qu'on s'incrira plus tard, ce que j'ai toujours fait... problème c'est que depuis ce matin quand je fait ça il m'est impossible ensuite de me servir du logiciel.... :pfff:  j'ai donc mit la clés que j'ai derrière l'ordi mais word me dit qu'elle est fausse et qu'il faut que j'en trouve une autre ou que je me suis trompé....

que faire? merci d'avance =)

La clef que tu as tenté d'entrer, c'est celle de Windows, pas d'Office ! Il te faut en acheter une si tu veux continuer à utiliser M$ Office, et récupérer tes documents gardés en otage.
Pour ça, tu peux aller sur ce site.
Heureusement, il existe une alternative libre et gratuite, complètement compatible avec les documents de M$ Office : OpenOffice.org, que tu peux installer gratuitement, en toute légalité, et qui te rendra 98% des mêmes services que M$Office.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter