Votre question

mes fichiers .exe sont devenues des fichier lnk

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2012 18:43:15

bonjour a tous,
un ami m'a envoyer un plugin WorldEdit pour minecraft sur skype mais il y a eu un problème tous mes fichier .exe (launcher, jeux sauf minecraft lui fonctionne toujours ) sont devenues des fichier lnk donc quand je clique sur par exemple ''paint'' sa me marque par exemple : L À FÌ ›{×ØÊ›{×ØÊ0 ½ê#Ê àe ) @ % S y s t e m R o o t % \ s y s t e m 3 2 \ s h e l l 3 2 . d l l , - 2 2 5 6 6 . . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ . . \ W i n d o w s \ S y s t e m 3 2 \ m s p a i n t . e x e % w i n d i r % \ s y s t e m 3 2 \ m s p a i n t . e x e (   1SPSâŠXF¼L8C»ü“&˜mÎ  %windir%\system32\mspaint.exe % w i n d i r % \ s y s t e m 3 2 \ m s p a i n t . e x e `  X win-tj9qcsjkags ÚËLIè˜ÈE¸ÊöMFCfÇŸãn„9pޝ úZÚËLIè˜ÈE¸ÊöMFCfÇŸãn„9pޝ úZ

je reprend donc maintenant je voudrais que mes fichier redevienne des .exe car j'ai trouvé un autre logiciel pour créer mon serveur minecraft.

j'espere que vous saurez m'expliquer ( simplement si possible) si vous voulez m'expliquer je vous donnerez mon pseudo de skype.

Merci d'avance

Autres pages sur : fichiers exe devenues fichier lnk

9 Janvier 2012 22:38:15

Tu as Windows Xp, Vista ou 7 ?
10 Janvier 2012 16:32:39

j'ai window 7
Contenus similaires
10 Janvier 2012 16:33:15

j'ai window 7
10 Janvier 2012 19:14:42

Télécharge ce fichier : Ink_fix_w7.reg

Dézippe-le, ensuite fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le registre et redémarre ton PC.

Si tu as un message d'erreur refait la manip en "mode sans echec"
10 Janvier 2012 20:21:18

attent je le télécharge je l'extrait apres j'ai le dossier Ink_fix_w7 apres je fais quoi ?
10 Janvier 2012 20:34:57

merci g réussie
10 Janvier 2012 23:09:20

Ton problème est donc résolu ?
Si oui merci de le signaler en cliquant sur le bouton adéquate.
Et de sélectionner la meilleur réponse :) 
3 Février 2012 17:19:47

merci
en regardant le forum et ayant ce problème ça a marché sans redémarrer l'ordi

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter