Votre question

Effacer toutes traces sur disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2009 00:03:45

J'ai un gros souci et j'ai besoin de vous... Je cherche une solution pour effacer toutes les traces de mes activités mais SURTOUT les traces de passage des clés usb sur mon disque dur et toutes autres mémoires. Si je mets une clé usb ou wifi, j'ai beau effacer avec glary, effacer sur le registre, mais il reste toujours des traces. Par exemple, quand je vais dans propriétés de la barre d'outils et que je vais dans personnaliser il reste tous les éléments précédents utilisés, même quand je supprime le programme. J'ai absolument besoin de tout effacer...

Autres pages sur : effacer traces disque dur

14 Octobre 2009 15:04:29

Bonjour, Ccleaner peut supprimer la liste des derniers programmes utilisés si tu coche l'option :)  Il est vraiment très complet pour le nettoyage :) 
m
0
l
15 Octobre 2009 08:16:19

CCleaner, glary, piratrax etc... j'ai déjà essayé, mais ça reste toujours visible dans les propriétés de ma barre d'outils...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2009 08:36:11

Salut!

Les propriétés de ta barre d'outil de quoi? Elle est où cette barre d'outil?
m
0
l
22 Octobre 2009 09:59:10

Elle est en bas du bureau. à droite d'où il y a écrit démarrer. En fait c'est la barre des tâches...
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2009 10:29:59

En fait tu veux effacer la liste des documents récents c'est ça?

Tu vas dnas le dossier Documents and settings puis le dossier de ton compte et tu trouveras le dossier "Mes Documents Récents".
Il contient tous les raccourcis pour acceder à tous le documents que tu as récemment ouverts.
Tu peux tout supprimer!
m
0
l
22 Octobre 2009 13:23:32

coucou

Les ennuis d'un certain général des RG nous l'ont récemment rappelé :

On ne peut effacer réellement les écriture sur un disque dur qu'en re-écrivant tout le disque avec un générateur de codes aléatoires UN BON MILLIERS DE FOIS !

Sinon, ça laisse des traces qu'un technicien de la police peut réassembler.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter