Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialiser mon ordinateur

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2009 15:39:03

bonjour, j'aimerais réinitialiser/formater mon pc, l'avoir comme à sa forme originelle, je sais que toutes les données seront perdues, j'ai deja tout sauvegardé sur des CD, j'ai un CD "windows" que j'ai eu à l'achat qui est sensé ré-initialiser mon ordinateur, mais je ne sais pas comment formater. J'ai essayé de redémarer mon ordinateur avec le CD, on m'a dit que sa allait "boot" le cd, mais je ne sais pas ce que sa veut dire et sa ne marche pas, rien ne de passe. ensuite, lorsque j'appuie sur f10 au démarage, j'ai une question en anglais qui me propose soit d'appuyer sur "y" pour valider, soit sur "x" pour quitter. j'a appuié sur "y" et mon écran est devenue noir, j'ai atendu 15 min et rien ne s'était passé.
Pouvez vous me donnez une démarche claire et précise ? je n'ai pas beaucoup de vocabulaire, et je ne comprend pas trop le système BIOS...
help !

Autres pages sur : reinitialiser ordinateur

28 Février 2009 00:10:36

Quelle est la marque de ton pc ??

normalement il y a une touche pour tout formate au démarrage. Sinon tape sur un traducteur la question.
1 Mars 2009 06:31:07

Bonjour,
Je dois réinitialiser le mien et voilà les explications que l'on m'a fait parvenir pour mon PC.
Génération de windows Xp
1) Effacement du disque système et écriture de zéro sur tout le disque, toutes les données du disque sont perdues.
Opérations: introduire la disquette SEAGATE dans le lecteur. Allumer l'ordinateur et avant qu'il ne charge XP appuyer sur la touche F2 pour rentrer dans le SETUP de l'ordinateur. Aller dans la séquence de BOUT et demander à ce que l'ordinateur démarre sur le lecteur de disquette.
CALDERA DR DOS advanced options maintenance options utilities select desk entrer zero filling drive
Cette manip peut prendre une journée.

J'ai la suite... si c'est ce que tu cherches.. je reviendrai
Contenus similaires
13 Avril 2009 14:46:32

moi aussi je voudrez reinitialiser mon pc
je n'y arrive pas
c'est un ACER tuba avec windows vista
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2009 12:21:37

Oxygene91 a dit :
Quelle est la marque de ton pc ??

normalement il y a une touche pour tout formate au démarrage. Sinon tape sur un traducteur la question.

compaq
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS