Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur faisant de bruit

Tags :
  • Windows 7
  • Antivirus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2012 08:31:38

j'ai acheté un ordinateur il y a 1 an et demi c'est un hp modele p6355fr systeme d'explotation windows 7 j'ai google chrome anti virus microsoft security essentials maintenant voila mon probleme depuis 2 jours quand j'allume mon ordi ça va mais quand tout est installé sur mon ecran le ventilo qui est derriere en bas se met en route il fait un bruit comme si on metter un seche cheveux en route et il n'arrete pas de tourner que puis je faire on dirait qu'il y a quelque chose qui travaille alors que je ne fait rien mon antivurus et a jour que dois je faire vener a mon secours merci

Autres pages sur : ordinateur faisant bruit

10 Janvier 2012 19:34:13

J'ai eu a peu près le même problème sur mon ancien PC. Il s'éteignait tous seul au bout d'un moment, à cause d'une surchauffe. Le ventilo tournait plus vite pour évacuer l'air chaud.

J'ai démonter la trappe en dessous et aspiré les poussières (il y en avait près d'un centimètre agglutiné à la sortie d'air). A près se nettoyage il est reparti comme neuf !

Tu peux utiliser une bombe d'air comprimé pour nettoyer ton ventilo et les sorties d'air qui ne sont pas accessible.
11 Janvier 2012 07:39:41

merci pour vos conseils mauviette
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook