Votre question

comment choisir son antivirus ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2005 10:43:46

Salut !
J'aimerais avoir votre avis sur les logiciels antivirus.
Je cherche un logiciel qui protège bien, mais (c'est TRES IMPORTANT) qui ne DIMINUE PAS les performances du système (ne fait pas ramer l'affichage des pages web...).
J'avis norton2004, c'est de la daube.
Maintenant j'essaie panda, mais je sais pas si il est fiable.
Autrement, j'ai pensé à Nod32.
Et Kaspersky, il parait qu'il bouffe bcp de ressources, c'est vrai ?

Autres pages sur : choisir antivirus

11 Août 2005 10:46:19

deja kaspersky n'est pas gratuit, mais je te conseille avast, gratuit, en français, simple d'utilisation, efficace et consomme peu
11 Août 2005 10:49:54

Citation :

Orabofan a écrit :
comment choisir son antivirus ?

en utilisant la fonctione rechercher ;-)

bon pour ce qui est de kaspersky qui utilise beaucoup de recource oui c'est juste enfin tout depent des PC aussi ;-) mais bon il est tres bien :-D moi perso j'utilise mc afee et j'ai jamais eu de souci de toute le meilleur antivirus c'est toi :-D
Contenus similaires
11 Août 2005 10:52:00

peu importe le prix !
Ce qui compte c'est qu'il ne diminue pas mes performances et qu'il me protège bien
11 Août 2005 11:08:00

oui je connaisé ce lien mais c'est a toi de voir il sont tous pas mal il y a aussi bitdefender qui n'est pas mal d u tout ou NOD32 comme tu le dis mais bon apres c'est a toi de voir essaye des version d'evaluation en cas ;-)
11 Août 2005 11:10:52

J'ai déjà donné mon avis sur ce test ici

A mon avis pourquoi payer si tu as des outils très perfomant et gratuit ! as tu vraiment besoin d'une protection absolue (bien sur celle si n'existe pas !) ! (même certain gratuit sont plus efficace que des payants !)

Avast est très performant ! et offre une protèction suffisante !"je l'ai et pas de problème ! et pourtant je surf de manière très dangereuse pour mon pc !!!!

Tout les meilleurs antivirus si il sont seul, ils sont inneficaces !
il faut toujours le triangle:
Anti-virus
Firewall
Anti-spyware (avec protection de la base de registre)

evidement pour etre efficace il faut que les 3 protection soit des protections "Active" ! (agir passivement ! c'est agir trop tard !)
11 Août 2005 11:50:49

si tu veux un antivirus qui consomm peu, et ke tu peux lavoir gratuit, alors prends avast !!!
11 Août 2005 14:17:09

moi je voulais savoir ce que vous pensiez de securitoo de wanadoo pour 5euro/ mois. Ca vaut le coup ?
11 Août 2005 16:22:23

Citation :
Petit comparatif des differents anti-virus gratuits ou payants...

Selon ce test, BitDefender et NOD32 sont les meilleurs AntiVirus du moment et les Antivirus déconseillés sont Norton, Avast et F-secure, tandis que Kaspersky et Macafee se placent en position intermediaire.
12 Août 2005 10:29:56

Concernant securitoo pour 5€/mois, c'est de l'ARNAQUE PURE !
Cet antivirus est nul !
Recherche "securitoo " dans les forums, tu verras ...
Anonyme
12 Août 2005 11:13:43

Mon père a installé Mc Afee et ZoneAlarm est depuis on a jamais eu de virus. ZoneAlarm contrôle chaque entrée/sortie internet de ton ordi donc pas d'intrusion. Par contre quand tu veut utiliser msn par exemple tu doit autoriser zone Alrm est tout se passe bien (tu le fé qu'une fois car après tu pe conserver le paramètre)
12 Août 2005 17:55:47

Nod32 est un bon plan, il est très discret, tellement qu'on se demande si on a fait le bon choix...mais tous les tests plaident en sa faveur, alors que du bonheur...
31 Août 2006 00:31:03

AvAsT PoWaA !!!!

je l'ai depuis un petit bout de temps mnt et je peux te dire que c'est le meilleur av gratuit.
pour toi le seul soucis que tu auras ce sera lors des scans où il ralentira ton pc mais c'est seulement pendant les scans.
31 Août 2006 15:18:07

moi j'ai zone alarm mais il ne bloque aucune intrusion par contre avast! trouve des virus ,pourquoi mon zonealarm est inéfficace ?
en plus c'est la version pro !
31 Août 2006 18:30:43

avats est un antivirus et zonealarm un pare-feu c'est pas pareil :non: 
un av bloque les virus et un pare-feu bloque les intrusions sur ton pc
31 Août 2006 18:59:15

Moi j'ai nod32 depuis un ans.
Je n'es jamais eux de virus ou d'intrusion dans mon pc et ma copine utilise se pc aussi (elle conais rien au virus).

Nod32 es pas tres facile a utiliser son interface es compliquer
d'un autre coter je suis en plein scan complet de mes 2 disque dure et je vois aucun ralentisement.
J'ai deja entendu dire (pas confirmer) ques les seveur de microsoft utilisait nod32 depuis plusieur anner.
Si nod32 a vue le jour c'es justement pour proterger des serveurs, c'es pour sa que c'es inventeur on pas fais attention a sa faciliter.

Donc moi je te conseil nod32 je l'aime bien pour ma part.
Au fais quelle es ta confiquration materielle(vous devrier la mettre dans votre profil sa eviterais de poser la question).
31 Août 2006 19:20:05

ouai mais si zonealarm etait efficace il bloquerai les intrusions (trojans) mais il ne les bloque pas donc ils sont détécté par avast!
et depuis que je l'ai installé il n'a bloquer aucune intrusion mais avast! a détécté plusieurs trojans !
1 Septembre 2006 03:42:14

Un trojans es une sorte de virus,une autre famille.
Allor si ton firewall na pas détecter d'intrusion c'es que le(s) hacker des trojans que tu avais ne les on pas utiliser ou il n'estais pas rendue a ton tour, ou allors c'es ton firewall qui es mal configure.
Sur la configuration je ne peut pas t'aider car j'en utilise pas, mais ya bien quelle qu'un d'autre qui va t'aider ou allor google.
Chow...
22 Octobre 2009 07:30:04

je ne c'est pas télécharge un cd donc je voudrai achete un antivirus sur un cd, ou acheter ce cd
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2009 07:40:17

Bonjour ,

Je te conseille de prendre Avira antivir disponible ici

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter