Se connecter / S'enregistrer
Votre question

inverser stockage entre disque local C et D !

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2012 12:47:06

Bonjour a tous,
voila mon souci, je viens de racheter un disque dur 500g j ai ete dans un magasin pour que la personne l installe, mais le souci c est que tout est stocker sur le disque c et que tout se que je telecharge etc.. part sur le c mais j ai plus de place sur le disque D (vu qu il ni avais rien dessus) je voudrai savoir s'il est possible d inverser l ordre pour que tout partent directement sur le disque D ???
J espere m etre bien expliquer, Merci d avance bonne journée

Autres pages sur : inverser stockage disque local

11 Janvier 2012 14:41:12

Non, rien compris.
11 Janvier 2012 17:44:58

lol, alors je vais essayer d etre plus claire, mon disque local C fait 175 go et tout les programmes sont installer dessus le gars les a mis là. et mon dique local D fait 290 go et rien dessus, je voudrai que tout se que j installe maintenan ou telecharge partent sur le disque D est ce possible de changer la configuration ???

Merci d avance...
Contenus similaires
11 Janvier 2012 19:41:06

Merci je vais regarder sa bonne soirée a toi ;) 
a c 112 $ Windows 7
11 Janvier 2012 21:52:21

Salut à tous.

Il est non seulement possible de déplacer les "bibliothèques", mais aussi d'installer les programmes sur D, en choisissant "installation personnalisée" (quand c'est possible) et en indiquant D: pour la destination.

Tu peux aussi copier de C à D tout ce qui est fichier perso et qui ne se trouve pas dans les bibliothèques (Mes Images, Mes Documents, etc).

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS