Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC ne se lance plus après la mise à jour du Bios

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2012 16:59:11

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous voir car j'ai un gros problème.

J'ai reçu se matin mon nouveau processeur Intel E5700 dual core, mais j'ai du faire une mise à jour du bios de ma carte mère ASUS P5KPL/1600 pour que le processeur soit reconnu comme il faut, mais voilà le problème quand j'ai lancer le procédure de mise à jour avec le logiciel ASUS Update tout était bien partie mais arrivé à la 3éme étape lorsque qu'il vérifie si tout c'est bien passer il ma afficher une erreur qui me disait qu'il arriver pas à lire les information du bios est a partir de la plus rien n'a fonctionner.

Donc j'ai du redémarrer le PC mais plus rien ne s'affiche à l'écran le noir total.

J'ai bien-sur fait une sauvegarde du bios d'origine mais je ne sais pas comment faire maintenant pour essayer de le réinstaller.

J'ai de très bonne connaissance en informatique, mais le bios c'est la parti que j'ai moins toucher.

Merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : lance mise jour bios

17 Janvier 2012 10:57:54

Salut
Essaye d'enlever l'accu du bios, la ram, batterie si portable et débrancher tout secteur pendant 5 a10 minutes.
Appuyer sur le bouton power pendand quelques secondes pour vider la rom.
Ensuite rebranches tous ça et dit moi ce que ça donne, mais je ne te garantis rien ! ! !
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS