Votre question

Ou trouvé une clé sur le registre

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2009 17:07:38

J'avais installé powerdirector8 et le réparateur a tout supprimé sur l'ordi ce qu'il fait que j' ai perdu toutes mes adresses mail et ma clé d'activation qui était dans un fichier cygnus\serial.txt que je ne retrouve pas sur le dvd ou j' avais sauvegardé le programme. J'ai tout remis sur C:p rogramme, et j' ai regardé sur profil ou il est mit que la clé d' activation a bien été copiée sur le registre. Mais quand je veux ouvrir powerdirector, on me demande la clé, et je l' ai plus!...Ou pourrais-je la trouver? Merci

Autres pages sur : trouve cle registre

a b 6 Logiciels
3 Octobre 2009 17:46:20

Heureusement que les liens sont écrits en français.... :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2009 18:59:13

Merci, c'est en effet très complet!!! mais pas trouvé la clé de ciberlink, à mon avis en enlevant tout elle a tout supprimé et en copiant le programme sur le DVD je crois que rien a marché. Je l' ai recopié sur C mais en regardant dan sles programme installé il n' est pas présent. Il s'ouvre mais...Clé...Il y a peut-être un truc qui a pas marché. J'ai plus le exe je crois. Enfin c'est la poisse, je vais être obligée de me rabattre sur Movie Maker mais c'est beaucoup moins bien.
m
0
l
10 Octobre 2009 08:50:03

Merci, j' ai regardé, mais il a pas l' air fait pour Vista.
m
0
l
11 Octobre 2009 16:04:43

la je voie pas apre
m
0
l
21 Octobre 2009 09:47:56

j'ai chargé le SIW mais il a pas trouvé la clé. En remettant tout a zéro cette C a tout éffacé même mes sauvegarde sur D. J'ai plus rien et tout ça pour 100€ même ma compta que je lui avais demandé de sauvegarder s'est évaporée (2009) elle a gardé que 2007et08 ! Furieuse!!!
Enfin, toujours pas la clé.
Merci quand même pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide