Votre question

Pas d'images sur mon Clip créé avec Movie Maker

Tags :
  • Windows movie maker
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2009 12:07:54

(Dsl c'est ma premiere utilisation j'ai posté 2 fois le mm sujet.)
Bonjour à tous

Après une longue et infructueuse recherche je fais appel à vous.

Voila j'ai passé la journée d'hier à créer un petit montage pour l'anniversaire de mon pote (Windows XP, j'utilise Windows Movie Maker). Tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement mais une fois mon travail terminé j'ouvre mon clip enregistré en WMV, j'ai le générique puis le son commence mais pas d'images. (de temps en temps une photo apparait, mais reste beaucoup plus de temps que prévu au montage. les images vidéos ne fonctionnent pas.)

Je l'ai converti en Avi mais le problème perciste.

Au risque de constater que mon ordinateur est vraiment pérave, j'ai posté ma vidéo sur facebook, histoire que d'autres gens tentent de la visionner. Mais non, c'est bien la vidéo qui a un souci.

A savoir j'ai réenregistrer la vidéo, dans une qualité moindre (option de movie maker à l'enregistrement)
cela ne change rien.

[ Détail qui peut avoir son importance : j'ai utilisé des vidéos et photos provenant de mon samsung Jet. Pour les photos aucuns pb, par contre j'ai du convertir les videos en Avi, c'était du MP4 il me semble.]

Merci de m'avoir lu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Yaya.

Autres pages sur : images clip cree movie maker

a c 204 6 Logiciels
21 Octobre 2009 05:44:09

Salut,
Je te conseille aussi d'installer le pack de codecs CCCP qui est très complet. Avec ca normalement tu n'auras plus de problème.
Fais ton montage avec une qualité maximale, et à la fin seulement, compresse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS