Votre question

Probleme ouverture photo ( photoshop )

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2009 16:04:56

Salut a tous j'ai un petit probleme avec photoshop lorsque j'ouvre mon image elle et coupé en deux comment faire pour quel redevienne normale ?

photo-----> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335042Capturer...

Autres pages sur : probleme ouverture photo photoshop

a b 6 Logiciels
a b w Photo
20 Octobre 2009 16:56:44

Salut DaZz44800
DaZz44800 a dit :
Salut a tous j'ai un petit probleme avec photoshop lorsque j'ouvre mon image elle et coupé en deux comment faire pour quel redevienne normale ?

photo-----> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335042Capturer...

Et elle n'est pas comme ça à la base ?
Tu l'as ouverte avec autre chose pour avoir un résultat différent ?
C'est quel type (extension) de fichier ?

A +
m
0
l
20 Octobre 2009 17:04:49

Merci de ta reponse : -->

elle n'est pas comme ca a la base c'est juste quand je l'ouvre avec photshop sinon elle et normal

comment sa quel type (extension) de fichier :??: 
m
0
l
Contenus similaires
20 Octobre 2009 20:56:40

une idée :??: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b w Photo
20 Octobre 2009 21:08:49

DaZz44800 a dit :
Merci de ta reponse : -->

elle n'est pas comme ca a la base c'est juste quand je l'ouvre avec photshop sinon elle et normal

Avec quoi d'autre l'as-tu visionnée ou éditée ?
DaZz44800 a dit :

comment sa quel type (extension) de fichier :??: 

Je suis toujours sidéré par le fait qu'on puisse mettre près de 1000Euros dans un logiciel sans avoir la moindre notion en infographie ! Mais bon ! Sans doute par méconnaissance de ce qui existe !

Une image informatique peut être de plusieurs type (bitmap, vectorielle, brute, avec calques, canal alpha, sélections, masques...) sauvegardée sous différents formats identifiables au suffixe du nom de fichier (jpg, png, tif, xcf, psd, tga, gif...).
A voir la capture d'écran, il semblerait que ce soit une image avec transparences (canal alpha), et peut-être masques et sélections.
Or, PhotoShop la présente comme 349922028865122-jpg.jpg.
C'est donc du jpg, un format bitmap compressé avec perte, ne permettant ni transparences, ni masques, ni sélection.

Je ne comprends pas ! Pour moi, elle ne peut être différente de ce que PhotoShop en affiche (d'autant que, si j'ai bien compris, tu viens de la charger comme ça).

Elle vient d'où cette image ? D'une page web ? Possible d'en avoir l'URL (l'adresse) ?

A +

Edit 10 minutes plus tard : J'ai trouvé ton image grâce à Google, elle vient du site http://wwefanfrance.e-monsite.com/accueil.html. Je l'ai téléchargée, elle passe très bien dans Gimp :

et même dans PhotoShop 7

Donc, je comprends encore moins ton problème !

Désolé.

A +
m
0
l
20 Octobre 2009 21:53:28

pas grave je vais essyé de trouvé merci quand meme geis A+ :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne